Probleme de connexion internet avec windows 7

Résolu/Fermé
firac Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 16 oct. 2010 à 03:12
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 16 oct. 2010 à 03:55
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon windows 7, une partie de ma machine a internet mais d'autres n'en ont pas comme yahoo messanger windows live. on dirait que ces programmes ne voyaient pas ou ils doivent se connecter alors que avant tout marchait normalement. SVP AIDEZ A Y REMEDIER !!!



A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
16 oct. 2010 à 03:19
Bonjour,

"une partie de ma machine a internet mais d'autres n'en ont pas "


Peux-tu être plus explicite, car je ne vois pas comment une partie de ton PC ait accés et l'autre non.
Soit c'est le PC en entier qui n'accéde pas Internet, mais pas une partie seulement.

Smart
1
firac Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 2
16 oct. 2010 à 03:38
ce que je veux dire avant j'arrivais 'a me connecter facilement mais maintenant le probleme est que bcp de mes programmes comme yahoo messanger, wondows live, un logiciel pour ecouter de la radio ne fonctionnent plus etc... j'ai l'impression qu'ils ne voient pas par ou se connecter !!! mais par contre j'arrive 'a naviguer sur internet avec firefox.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
16 oct. 2010 à 03:42
Alors on va faire un dignostic de ton PC.
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur »

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
- Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour le lancer.
(/!\L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix)
- Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
- Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
- Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
- Pour transmettre le rapport clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
- Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
- Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
- Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
- Un lien de cette forme : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt est ajouté dans la page.
- Copie ce lien dans ta réponse.

Smart
0
firac Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 2
16 oct. 2010 à 03:51
merci l'ami mais ca marche de nouveau!!! je suis seulement aller dans panneau de configuration puis options internet->connections->lan settings puis decocher l'option proxy serveur.
Puis tout marche de nouveau sans probleme !!!
Merci quand meme l'ami d'avoir pris l'intention de m'aider !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
16 oct. 2010 à 03:55
Merci de nous avoir tenus informés

Smart
0