Problème de raccourcis

Fermé
laparticule - 22 sept. 2010 à 19:56
saintamourain Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 - 26 sept. 2010 à 08:31
Bonjour, je vous aime tous

j'ai fait une mani dans définir les associations en ouvrant le fichier d'extension(.lnk) avec internet explorer et je n'arrive plus à désassocier ce fichier par conséquence tous mes raccourcis sur le bureau se prennent pour internet explorer.
en cherhant une solution j'ai fait de même pour le fichier d'extension(.mapimail).
Aidez moi à resoudre ce problème.

-config:Windows Vista / Internet Explorer 7.0
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

saintamourain Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 13
26 sept. 2010 à 08:31
Bonjour à tous. Une amie (PC sous Vista - HP pavilion) a fait la même manoeuvre que laparticule hier et pour ne pas encombrer le forum je sollicite votre aide. Elle est allée dans le panneau de config. et a associé Internet explorer à l'extension "lnk". Toutes ses icônes du bureau sont les mêmes "e" de Internet explorer. Elle ne peut plus ouvrir les programmes tels que Avast, Auslogic pour la défragmentation etc. Comment peut-elle faire pour rétablir la situation ? (impossible de faire une restauration à une date antérieure). Merci d'avance pour vos réponses.
0