Utiliser google.com par défaut

Fermé
mag!c Messages postés 58 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 19 sept. 2010 à 22:19
mag!c Messages postés 58 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 19 sept. 2010 à 22:42
Bonjour,

Question tout à fait accessoire, mais j'ai remarqué qu'en utilisant la recherche google image avec google.com, l'affichage était différent de celui de google. fr (bien mieux).

Si vous ne vous en êtes pas aperçu, faites une recherche image, puis remplacez "fr" par "com" dans la recherche vous verrez..

Bref, ma question: est il possible et si oui comment utiliser google.com par défaut a la place de google.fr ?

Merci !

3 réponses

mag!c Messages postés 58 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 5
19 sept. 2010 à 22:42
Non, justement.
J'ai déjà essayé et dès que je tape une recherche sur google.com il me transfert automtiquement sur google.fr..
3
Scrabx Messages postés 96 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 12
19 sept. 2010 à 22:37
Je vois que tu es sur firefox alors vas dans outils;Options; et dans Page d'accueil tu remplace google.fr par google.com et tu fait "ok" .

Voilà a+
0
Bin tu vas dans option internet, je pense que tu utilise explorer, moi google chrome, dc c'est pas pareil, mais pour explorer tu vas dans options internet de ta page web, tu vas dans général, le premier encadré avec page de démarrage et tu tape l'adresse du navigateur que tu veux utiliser, et tu fais ok, tu referme et re-ouvre ta page, et normalement c'est bon
0