Achat pc portable easy note w 3450 tnt 17

Résolu/Fermé
fabien C - 16 nov. 2005 à 22:13
 Gas - 26 déc. 2008 à 14:58
Je sohaite acquerir un pc portable Packard Bell Easy note w 3450 tnt 17, je voudrais savoir si il est bien, à quelle vitesse tourne le DD, ce que vaut le processeur AMD TURION ML32
A voir également:

7 réponses

Perso je tiens 1h30 - 2h sur batterie avec le w3450 ; le son super correct (franchement pour un portable et avec le mini boomer le son est terrible), et pas un problème en 6 mois... Tout le monde me déconseillait Packard Bell... je regrette pas d'avoir tenté le coup !
Seul vrai défaut : le contraste de l'écran un peu trop fort. Blanc sur gris très clair = illisible.
1
j'ai moi aussi un w3450 moi je l'utilise pour faire du mix et j'en suis tres content
moi sa fait 1 ans que je l'ai la batterie ne tiens que 3/4heure c'est le seul defaut,
le son nikel
je suis a la recherche de cd smart restore du w3450 tnt 17
0
fafa > chrisrb1
2 nov. 2007 à 12:33
Bonjour,
j ai les cd master ci tu veut car j ai un w3450
0
Canari242 > fafa
11 déc. 2007 à 22:11
Salut,

J'ai un EASYNOTE W3450 et je ne trouve pas les CD Master pour le reconfigurer d'origine, j'ai vu sur votre message que vous les possediez et je voulais savoir si il était possible d'en avoir une copie, si oui donnez moi vos modalités, si non tant pis pour moi je chercherais autrement. Merci
0
ptibouchou Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 26 > Canari242
11 déc. 2007 à 22:15
je possede le meme ordinateur et tu n'as pas besoin des cd master pour le remettre en origine , sert toi du menu de demarrage au choix quand tu le demarre
0
chrisrob1 > fafa
22 déc. 2007 à 12:35
je suis intérésser pour les cd
0
ce portable n'emet pas de son audible (faible et pourri...)
reponse du vendeur darty : mais monsieur tout le monde sait que le son des portables c'est de la m...!
d'autre part il n'y a ps de manual digne de ce nom
ex/ le clavier se branche derrière la tour
sav inexistant chez packard bell (numéro en hollande)
bon enfin otherwise il fonctionne bien , avec un bel écran
et c'est un centrino donc un petit transfo
batterie= une heure maxi
0
moi ger un portable dell xps gen 2 et ger pas un son pourri lol

super pour les jeux de gerre etc.......

pour la batrie mon portable tien 2H30

et je suis super contend de mon achat

et chaufe meme pas mes touche etc.......... son toujour froide c'est pour dire

question de puissanse pour un 2,13ghz il et fort puissanc

voila a biento
0
Bonjour,
Bonjour,
jai un pc portable packard bell easynote R0205 jaimerai savoir comment les portables parckard bel se demonte carg l alimnetation situé a linteriur de mon pc c''est c casser jai bcp de difficulter a le demonter jaimerai avoir votre aide car depui plus de 2 mois je me casse la tete pour demonter mon pc
merci d'avane de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Et bien maintenant si, car le PC a été formaté entièrement et un Windows XP non compatible a été installé dessus, je n'arrive pas à mettre les pilotes, de son, vidéo, etc.... c'est pour cela que je pense avoir besoin des CD masters afin de le remettre en configuration d'origine. Merci de votre réponse.
0
ptibouchou Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 26
12 déc. 2007 à 23:18
va dans le menu demarrer / programme / packard bell / smart and restore

tu aura ce qu'il te faut , s'il avait été correctement formater tu aurai ton XP d'origine
0
Bonjour a tous

J'ai un easynote X3450TNT,et mon pb c'est que je n'arrive plus a insteller WIN XP.
Je pense que cela vient du lecteur CD/DVD (qui fait egalement graveur) car j'ai fait un essai avec un vieux min 2000 pro qui sur un ce et non un dvd et sa fonctionne.
Est ce quelqu'un peut m'aider merci d'avance
0
As tu eu réponse a ton pb
sinon on peut en parler
0
je sui pres financierement mais comment se fait la transaction?
0
As tu eu réponse a ta demande
0
Canari242 > chrisrob
25 févr. 2008 à 21:53
Salut à tous,

J'ai résolu mon problème, je n'ai plus besoin des CD, merci.

Salutations
0
renardesbois > Canari242
13 juin 2008 à 16:29
Bonjour, pourriez-vous m'adresser une copie iso du master cd du W3450 ? j'ai effacé la partition cachée avant de créer mon propre master cd.
merci par avance.
0
chrisrob1 > renardesbois
22 juin 2008 à 19:50
Bonjour,
Je possede le cd smart restor pour w3450,
avez vous résolu votre pb?
0
renardesbois > chrisrob1
24 juin 2008 à 11:00
bonjour, je n'ai toujours pas résolu mon problème. pourriez-vous monter les fichiers du cd sur http://dl.free.fr/wiki/index.php/Accueil et me communiquer le lien ? merci
0