Retrouver sa clé d'activation Office [Fermé]

- - Dernière réponse :  toto - 21 oct. 2015 à 23:01
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je dispose donc d'une version d'essai pour microsoft office.
Sur mon ancien ordinateur, qui fonctionne toujours, je dispose du pack office (la version légale) qui était installée sur mon ordinateur (aucun cd ne m'avait été fourni).
Je souhaite savoir s'il existe-t-il un moyen de retrouver les codes d'activation en naviguant sur ce premier ordinateur?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Carole

Windows 7 sur le nouveau poste
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
bonsoir, il existe des logiciels pour retrouver toutes les indications : everest, aida ou siw par exemples. il me sempble que siw est gratuit.

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60898 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

2
Merci
Merci pour cette réponse rapide, j'ai télécharger SIW qui est bien gratuit comme vous l'avez indiqué.

Toutefois, je ne trouve pas la clé, je m'y prend certainement mal...
Une fois dans SIW, je vais dans les programmes intallés, office, mais seules des clés de plus de 25 caractères et comprenant des 0 apparaissent... Savez-où ou je dois regarder?

Merci encore.
Carole
1
Merci
je n'ai plus utilisé ce programme depuis longtemps (j'ai everest car je gère beaucoup d'ordinateur) mais je crois me rappeler que ce n'est pas dans programmes installés mais dans sécurité ou secret (quelque chose comme ça)
1
Merci
Merci. En effet, la clé se trouve dans "Licence", par contre, la clé n'est pas correcte... cela aurait été trop facile. Sur mon ancien pc j'ai office enterprise et le nouveau "home and student 2007" je suppose que ca vient de là... je ne suis pas rendue!

Mais merci pour votre aide
1
Merci
la seule solution gratuite consiste donc à retirer la version d'essai "home" et d'installer la version "entreprise" avec la clé.
1
Merci
http://microdid.over-blog.com/article-retrouver-la-cle-de-votre-licence-windows-7-ou-xp-46001856.html
excellent; ça a fonctionné pour
moi
0
Merci
winkeyfinder2.0 le fait tres bien