Quel ordinateur portable à moins de 800 euros

Fermé
Qwertytreza - 4 sept. 2010 à 15:24
 Qwertytreza - 5 sept. 2010 à 11:03
Bonjour,

Je cherche un nouvel ordinateur portable et j'aurai besoin de votre avis.

J'utilise mon ordi portable :

95% du temps sous Linux pour surf/musique/films/prog

5% du temps sous windows pour Warcraft/Age of empires

Je cherche un ordinateur qui soit relativement transportable, puissant et de bonne facture, tout ceci à moins de 800 euros.

Pour le moment j'ai trouvé ce Dell dans la catégorie entreprise mais il me parait adapté à mes attentes : http://www1.euro.dell.com/fr/fr/entreprise/Portables/vostro-3500/pd.aspx?refid=vostro-3500&s=bsd&cs=frbsdt1

C'est celui le plus à droite, avec core i5-520. Avec les tarifs étudiant je peux l'avoir à 760 euros TTC.

Qu'en pensez vous ? La carte graphique vous parait-elle suffisante pour faire tourner ce genre de jeu ? C'est vrai qu'elle n'est pas très puissante mais à côté de ça le matériel semble de qualité et il est garantie 3 ans.

Sinon si vous avez d'autres modèles correspondant à mes critères qui vous paraissent plus compétitifs je suis preneur.

Merci de votre aide !

9 réponses

Concernant les Mac Book je préfère rester côté pc, d'autant plus que les modèles en vente à des prox "abordable" sont toujours équipés de processeurs dual core classiques si je ne me trompe pas. Et j'aimerai bien un i5 juste pour voir la différence.
0
gabiop^^ Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 23
4 sept. 2010 à 15:48
OK sinon les ordinateur WAÏO ou MEDION son pas mal (les petit PC sont très pratique aussi ^_^ (j'en est un))
0
Mais sinon que pensez vous du modèle que je propose. Est-ce une bonne affaire avec la réduction étudiante ?
0
gabiop^^ Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 23
4 sept. 2010 à 16:21
Va voir sur Cdiscount ou vente du diable
0
gabiop^^ Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 23
4 sept. 2010 à 16:21
(pour un i5)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis allé sur vente du diable, les prix sont très attractifs par contre i faut indiquer un parrain lors de l'inscription...tu possèdes un compte toi?

D'autres personnes avec des avis sur l'ordinateur que je propose?
0
gabiop^^ Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 23
4 sept. 2010 à 16:51
Non désoler je suis mineur ( je crois que tu n'est pas obliger d'en mettre un)
0
Et concernant les écrans, je vois que le Dell que j'ai trouvé possède un écran mat.

Est-ce un problème? On ne voit rien dans le noir sur un écran mat ? L'image est-elle de bonne qualité tout de même ?
0
Un petit up.
0
gabiop^^ Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 23
4 sept. 2010 à 15:31
Je te conseillerai un petit mac book (pas pro) m'est sinon tu peux utiliser un petit ordi (qui est surment mon chère) tu peux utiliser le logiciel sun virtual box: https://www.virtualbox.org/
a bientôt j'espère que sa t'aidera ;)
VIVA Warhammer !!
-1