Telechargement impossible

Fermé
valerie 84 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 11:15
 val - 3 sept. 2010 à 15:16
Bonjour,
je n'arrive pas du tout à télécharger quoique ce soit, les fenêtres se ferment en mettant : ieexplorer à rencontrer un problème et doit fermer ?!
merci par avance de votre aide


A voir également:

10 réponses

drymr Messages postés 53 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 55
2 sept. 2010 à 11:25
Réponse rapide :

ieexplorer est votre navigateur internet ( Internet explorer ), Je vous conseille de télécharger un autre navigateur comme Firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/ ou Opera https://www.opera.com/download beaucoup plus stables et robustes

Réponse longue :

Si vous désirez utiliser internet explorer, essayer de le mettre a jour dans sa dernière version (8) https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Si malgré la mise a jour cela ne fonctionne toujours pas tentez une restauration du système a un moment antérieur a celui de votre panne

Démarrer > Passez votre souris sur Tous les programmes > Allez dans accessoires > Outils systèmes > Restauration du système, choisissez une date antérieure a la panne et restaurez ( vous ne perdrez pas vos dossiers )
1
juliendangers Messages postés 226 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 43
2 sept. 2010 à 11:17
Bonjour,

Je n'ai pas de réponse précise au problème (il faudrait plus d'informations quant à l'erreur), mais je peux vous conseillez de passer à firefox, qui est un autre navigateur beaucoup plus agréable à mon gout.
bonne journée
0
valerie 84 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 11:45
ok merci, mais je n'arrive à rien télécharger !
0
gaelpog1 Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 163
2 sept. 2010 à 11:25
Hello,
D'accord avec juliendangers por le navigateur à utiliser.
Par contre ça ne résout pas le problème de fond.

Essaie de vider l'historique et les fichiers temporaires, peut-être que ça peut aider.

Sinon y a une option dans IE qui permet de réinitialiser les paramètre de base : outils/option Internet/avancé puis l'option réinitialiser les paramètre par défaut d'IE.

Attention ça fait le ménage dans les préférences et bidouillages !

Sinon fait un scan antivirus avec un logiciel à jour et surtout un antispyware type mbam
.
Qu'en penses-tu ?

@+
0
valerie 84 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 11:47
j'ai remis les paramètres par défaut, vider les fichiers internet ... comme vous me l'avez conseillé mais rien n'y fait ! il récupère l'onglet 3 fois et n'arrive plus à rétablir la connexion ! ça m'énerve ! alors que puis-je faire d'autre svp ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drymr Messages postés 53 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 55
2 sept. 2010 à 12:02
Tentez une restauration système a un instant antérieur comme je l'ai indiqué dans mon premier post
0
valerie 84 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 12:16
chose faite toujours rien ! et pas de virus ! au secours !
0
drymr Messages postés 53 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 55
Modifié par drymr le 2/09/2010 à 15:21
Regardez sur ce site http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Et cliquer sur rapide pour voir si une mise a jour corrige le problème.

Si cela ne marche pas alors Désinstallez puis réinstaller internet explorer pour y arriver :

Cliquez sur Démarrer > puis sur Panneau de configuration > Cliquez alors sur Ajout/Suppression de programmes.

Dans la liste des programmes actuellement installés > cliquez sur Windows Internet Explorer 8, puis sur Supprimer.


Si cela n'est pas possible ou n'a pas fonctionné :


Sélectionnez et copiez précisément la commande suivante :

%windir%\ie8\spuninst\spuninst.exe

Cliquez sur Démarrer > puis sur Exécuter.

Dans la zone Ouvrir, tapez Cmd.exe> puis appuyez sur Entrée.
Cliquez avec le bouton droit de la souris dans la fenêtre Cmd.exe > Cliquez sur Coller pour coller la commande que vous avez copiée au cours de la première étape.

Appuyez sur Entrée pour désinstaller Internet Explorer 8.
Lorsque le programme a terminé la désinstallation, redémarrez l'ordinateur.

Allez sur : https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70 et télécharger de nouveau internet explorer pour le reinstaller
0
merci du conseil mais chose faite et rien n'a changé ! toujours impossible de télécharger ? bizarre ! et pourtant mon pc est propre ! si vous avez d'autres solutions ....merci beaucoup
0
drymr Messages postés 53 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 55
2 sept. 2010 à 18:03
Après une recherche sur votre problème microsoft signale un problème similaire, pour y remédier :

Supprimez la prise en charge des balises actives pour Internet Explorer
Fermez toutes les fenêtres ouvertes d'Internet Explorer

Faites Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes (ou l'outil Ajout/Suppression de programmes).

Cliquez sur "Prise en charge des balises actives pour Microsoft Internet Explorer", puis sur Modifier/Supprimer (ou sur Ajouter/Supprimer).

Si vous ne trouvez pas cette ligne alors :

Démarrez Internet Explorer.
Dans le menu Outils > cliquez sur Options Internet.
Sous l'onglet "Avancé", désactivez la case à cocher "Activer les balises actives".
Cliquez sur OK, puis redémarrez Internet Explorer.
0
je ne sais pas si c'est cela qui a résolu mon pb en tout cas mercià tous pour vos conseils
val
0