Changer d'icône vin 7 impossible

Fermé
alfredx13x - 29 août 2010 à 15:51
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 29 août 2010 à 15:54
Bonjour,


Bonjour,

aprés de multiple recherches je n'ai pas trouvé le sujet qui m'occupe, a savoir personnaliser les icones de mes dossiers dans les documents par ex

Voila, lorsque je vais dans mes documents et que j'accéde à mes dosser, je fais un clic droit dessus, je veux choisir l'option "personnaliser" puis "changer l'icone" mais malheureusement ces options ne sont plus présentes comme dans xp ou vista...

La seule solution c'est de d'abord faire glisser le dossier à changer sur le bureau et la l'option "personaliser" et "changer d'icone " sont présents

Vu que c'est assez prenant comme soluce, je me demandandais s'il n'y aurait pas une autre alternative ?

MErci de votre aide
A voir également:

1 réponse

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
29 août 2010 à 15:54
Salut Alfred,l'option est toujours présente sous Seven,vérifie si tes dossiers ne sont pas coché en "lecture seule".
0