Copte priver

Fermé
xxx raptor Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 12 août 2010 à 14:30
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 12 août 2010 à 15:38
Bonjour,

compte priver c'est illegal ????

3 réponses

NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 31
12 août 2010 à 14:51
Re Raptor (^___^)


C'est illégal à partir du moment que cela te permet d'utiliser un service, logiciel ou jeux payant sans avoir à payer une licence ou clé

On parlera alors de crack (fix et licence généré par de petit programme) pour les logiciel

Et de serveur privé quand il s'agit de jeux online comme wow, left 4dead, cs etc...


Donc oui c'est illégal si le compte en question est crée sur un site non officiel et qu'il te permet de jouer sans payer (à l'exception des jeux gratuit comme florensia par exemple) (^__^')


Mais si c'est illégal il y à pratiquement aucun risque de poursuite pour ce qui utilise les serveur privé (les joueur) par contre pour les administrateur du site web ça peu leur couter cher xD


En espérant avoir répondu à ta question



Cordialement, La nouille
1
xxx raptor Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
12 août 2010 à 15:26
dac mes commen payer le truc cle ou la licence en la paye une foir et je pe jouer a vie ????
0
xxx raptor Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
12 août 2010 à 15:27
dac mes commen payer le truc cle ou la licence en la paye une fios et je pe jouer a vie ??
0
xxx raptor Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
12 août 2010 à 14:31
je voulais dire compte priver
0
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 31
Modifié par NouillePirate le 12/08/2010 à 15:42
Enfaite tu doit comprendre que pour jouer à wow il te faudra payer soit par abonnement, soit par carte pré payer

Et ce à vie ou du moins pendant toute la durée à la quel tu souhaitera jouer à wow



Bon à savoir: une fois que ton compte n'aura plus de crédit (temps de jeux) ton compte sera "figé" tu ne pourra plus te connecter sur le serveur que tu aura choisi pour jouer à wow (car il en existe plusieurs et de différent mode) n'y sur le forum officiel par contre tes personnage seront conserver et ce pour une durée illimité (ou prèsque)

Ce qui signifie que si tu veux faire une pause de disont 5 ans (parce que tu peu plus payer ou que tu veux simplement arrêter de jouer provisoirement...) tu pourra arrêter de payer sans craindre de perdre ton compte ce qui est une très bonne chose = )



Oublie les compte privé et va sur le site officiel de wow

www.wow-europe.com/fr/



Inscrit toi gratuitement, découvre le jeu grace à la période d'essai gratuite mes limité à quelque jours, et si le jeux te plait vraiment fait toi plaisir et payer toi une carte pré payer en magasin (ou mieux encore abonne toi pour une durée de 6 mois) tu fera des économie, tu sera dans la l'égalité et moi je serai contente de t'avoir aider à trouver une bonne solution = )


En espérant t'avoir aider


Cordialement, La nouille





PS: évite à lavenir de parler de serveur privé, compte privé car à force tu risque d'irrité les modérateur du site et il vons nous tapper sur les doigt avec une règle allu (ça fait très mal) (^___^')
0