Dragonica et ses soucis...

Fermé
Fallenangelboy Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 12 août 2010 à 14:27
 Lionyop - 3 juin 2012 à 07:02
Bonjour ou bonsoir,

j'viens ici pour avoir des renseignements concernant Dragonica (jeu gratuit de gPotato à télécharger sur ordinateur). En effet je joue depuis moins d'une semaine (donc mes persos ne sont pas vraiment élevés et intéressants.
Cependant j'ai toujours ce bug très mais alors extrêmement énervant qui me déconnecte du jeu en m'annonçant je cite: "Un outil de type Hack à été détecté, c'est pour cela que vous avez été déconnecté (0x00027)". J'aimerais savoir ce que c'est et j'ai également des "arrêts complets" du jeu sans aucun avertissement ni explication... Je joue et PAF (ça fait des chocapics) tout s'arrête...

Donc bon non je n'ai pas enfin plus de virus (mon antivirus fait des analyse une fois par semaine et il n'y a rien). J'avais détecté un spyware mais les bugs continuent donc j'pense pas que ce coquin en était la cause...
Comme antivirus j'ai Firewall (non c'est pas caca).

Voilà si quelqu'un peut me renseigner il est le bienvenu.
Les réponses nunuches genre "mwa sam le fépa" j'en veux pas je veux du vrai, du plausible, du certifié (parce que je commence vraiment à perdre patience xD).
J'ai désinstallé et réinstaller le jeu aussi mais ça ne change rien. Donc pas de réponse "Désinstalle et réinstalle le jeu".

Merci (:


PS: Oui je sais Vista c'est l'bad pour les jeux.


A voir également:

4 réponses

Fallenangelboy Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 2
12 août 2010 à 15:47
UP vous êtes en vacances? Oo. ^^"
0
Fallenangelboy Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 2
12 août 2010 à 19:13
O.o...
0
j'ai exactement le meme probleme avec drago comme le poste est assez ancien j'aimerai savoir si tu vais trouver une solution
0
Je sais c'est quoi le probléme mp moi . ;P
0
T'es bête ou quoi? C'est un forum! Pffff Y a des gens ils sont vraiment CON comme toi
0