Lenteur au démarage

Fermé
phil77910 - 12 août 2010 à 06:27
fazilnlend Messages postés 167 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 12 août 2010 à 06:53
Bonjour,

je cherche à comprendre pourquoi mon ordi ACER ASPIRE AMD Athlon 64X
, 2 GHZ devient de plus ne plus lent au démarrage, je l'entend travailler pendant 13 minutes et je ne peux lancer internet qu'à partir de ce moment là ... j'ai 45 GO d'utilisé sur les 80 et 960 MO de RAM, sinon à part ce la il fonctionne parfaitement pourun ordi de cette génération merci d'avance pour les infos ....
A voir également:

2 réponses

csyr Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 1
Modifié par csyr le 12/08/2010 à 06:47
salut,

va dans ton poste de travaille puis sur ton disque dur (par défaut "c:" normalement si ta pas changer son nom), après clique droit clique sur "Propriétés"
une page va s'afficher tu fais "nettoyage du disque" dans général

_si sa suffis pas sur la même page clic sur onglet "outil"
"défragmenter maintenant"

_ou sinon télécharge "ccleaner" (pour nettoyer disque) ou télécharge "google chrome" 'sur mon xp la page apparaissait plu vite que internet explorer)

si sa ta pas aider je c'est plus quoi te conseiller a+
0
fazilnlend Messages postés 167 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 36
Modifié par fazilnlend le 12/08/2010 à 06:58
D2SINSTALLE LES PROGRAMMES INUTILES AU DEMARAGES DE TON SYSTÈME.

-télécharge CCleanner pour ce faire ou encore tune up utilitaires (je préfere)

-si tu as AVG (moi j'ai la v9.0),tu peux le faire via:composants,outils systeme,démarage auto.

NE SUPPRIME PAS CE QUE NE CONNAIS PAS.néanmoin,tu peux le faire si tu utilise tune up qui est également ton conseiller.
par ailleurs pense svt à défragmenter ton Disque dur (défragmentation rapide avec tune up ou defragler)
0