Modifier un emplacement dossier menu demarrer

Fermé
Alexandre - 3 août 2010 à 22:29
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 4 août 2010 à 00:42
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de modofié l'emplacement de mon dossier "ma musique" actuelement il se trouve dans c:\Document and sitting\Alexandre\mes document\ma musique et je voudrais qu'il se trouve en d:\Ma musique (car disque dure de 350go sur d:\)
et-il possible donc de changé de racourcit de dossier dans le menu demarrer ?

A voir également:

5 réponses

jlanguin Messages postés 120 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 9
3 août 2010 à 22:31
Il me semble que tu dois modifier l'adresse dans le registre windows
1
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
3 août 2010 à 22:40
Salut
il y a une solution ici: http://www.infos-du-net.com/forum/17525-7-lien-musique-vers-disque-resolu

pas testé personnellement
1
Jusqu'a la sa me va mais après sa se complique ^^ quel dossier ? x)
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 22:38
Si tu vas voir les propriétés de "mes documents" tu verras que tu peux le
déplacer (sur un autre disque par exemple). C'est très intéressant car ce
dossier et ses sous-dossiers sont des infos à toi et n'ont rien à faire
dans les arborescences de windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CMP j'ai testé ce qu'il disai mais sa marche pas :x
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
Modifié par CMP le 4/08/2010 à 00:45
Essai ceci;
Démarrer / Mes Documents ( pas ouvrir) clic droit /Proriétés dans Cible: c:\Document and sitting\Alexandre\mes document , change pour d:\Mes Documents

Je ne sais pas si ça crée le Dossier automatiquement ou si tu doit au préalable créer un Dossier Mes Documents dans ton d:
Tu peux aussi essayer avec l'onglet Deplacer dans les propriétés, probablement mieux pour le suivi des fichiers ( en les deplacent sur un autre disque le lecteur de musique risue de ne plus le trouver, bien que tu peux les ajouter facilement )

Att. faire de cette façon deplace Mes Document au complet !

Si tu desire juste deplacer Ma Musique, crée simplement un dossier sur le d: et fous ta Musique dedans, ensuite indique a tes programme, ou les mettre et au lecteur ou aller les chercher.

Je te conseille de faire un point de restauration avant tout manip.. si ça foire
0