Ordinateur long a la mise en route

Fermé
gen-gen Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 23 oct. 2005 à 18:32
 LYONNAIS - 23 oct. 2005 à 20:42
bonjour a toutes et tous.mon voisin car c'est de mon voisin qu'il s'agit.il a un pc un beau pc un microprocesseur de 2,8giga un amd septemprion.256mega de ram.carte video geforce 2mmx.et un pc xp pro.et disque dur 120mgiga ou plus je ne sais plus.mais a u demarrage il faut 2minute pour qu'il se mette en route.et afficher le tableau xp.d'ou peut venir le probleme s'achant que l'on a fait une defraguementation il n'y a pas beaucoups de choses comme programmeset vue que dedans il y ace qu'il faut .je ne comprend pas .comment ce fait il que cela ram vraiment.avis aux pros du ccm.en vous remerciant d'avance.
A voir également:

1 réponse

Salut gen-gen, la réponse est dans ta question, 256 de ram, c'est peu, augmente la memoire, ensuite, regarde au demarrage si ton prcesseur ne pompe pas trop..demarrer...exécuter..tapper: msconfig..ok..demarrage, tu décoches ce qui ne sert à rien l'ors du démarrage du P C: ex: office, msn et autres.
1