Je veux avoir free et un autre prestataire

Fermé
malek3 - 22 oct. 2005 à 18:44
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 - 22 oct. 2005 à 19:55
salut !
J’ai freebox en dégroupage total. Free m’attribué un nouveau numéro de téléphone 08 7x xx xx xx. Je souhaite avoir un autre compte par exemple bas dédit. Je suis domicilié à la ville de stains 93240, Je ne peux pas avoir noos ni numéricable ???, donc pas pas de possiblité de cable.
Il ne me reste que internet par sattelite ou la connexion sans fil: en bas débit. Le sattelite n’est pas terrible car on ne peut que recevoir les débits et on ne peut pas envoyer.
Connaissez vous des solutions ? ou des offres intéressantes ?

il me faut à tout prix une connexion de secours (par exemple 10 à 20 € par mois )

Y a –il une solution ?

merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2005 à 19:54
pour le bas débit ,il suffit de brancher un modem et d'ouvrir un compte chez n'importe quel fai free par exemple (gratuit) je précise que free adsl propose une connexionde secours gratuite en cas de panne adsl fournie avec le forfait freebox
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
22 oct. 2005 à 19:55
Salut,

Ca me parait compliqué vu que tu es en dégroupage totale sous Free.
Pour une connexion en bas débit il te faut ....une prise téléphonique FT !!
Les seules solution qui s'offrent à toi sont le cable ou le satellite !!!
Bonne chance

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0