MODEM qui se DECONNECTE tout le temps...

Fermé
Jazzygirl Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 - 22 oct. 2005 à 21:07
 test74 - 23 oct. 2005 à 14:05
bonjour,

Voila, j'aurais bien voulu votre avis. J'ai mon modem Belgacom ADSL, qui se déconnecte toutes les 5 minutes, je n'arrive pas à trouver le problème. Dois je réinitialiser une toute nouvelle connection, et supprimer celle ci ... ou il y a-t-il un réglage à faire ?

Si je dois refaire une nouvelle, cmt dois je m'y prendre, pour ne pas faire des fausses manoeuvres et mettre en péril le pc ?

Merci de vos conseils, et astuces.


Cataloupe.

2 réponses

sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
23 oct. 2005 à 10:37
Bonjour tu n'avais jamais eu de problème avant ou tu viens de l'installer ?
0
Jazzygirl Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005
23 oct. 2005 à 11:45
non, je n'avais aucun problème avant .. j'ai l'ADSL depuis +/- 3 ans , tout allait bien .. jusqu'au jour, où j'ai commencé à collectionner des deconnexions. ... tu as une idée de ce que je peux faire ?
0
Bonjour Jazzygirl

Les filtres n’étant pas aux normes ISO, il y a une légère différence d’épaisseur des lamelles du filtre qui provoque un mauvais contact.
Il suffit, avec un petit tournevis d’augmenter les points de contact des 3 lamelles et tout rentre dans l’ordre.
Pour mon cas c'était ça

Bon bricolage @ +
0