Codes pour Medal of honor débarquement allié

Fermé
guiguir68 Messages postés 640 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 - 28 juil. 2010 à 21:24
 Doladonf - 23 sept. 2012 à 07:54
Bonjour,

Je recherche les codes pour Medal of honor débarquement allié (PC) et comment les inscrire.

Merci!
A voir également:

1 réponse

Rerelerapeur Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 2
28 juil. 2010 à 21:30
Salut j'ai trouver sa sur Gamekult.com




Placer un raccourci du jeu sur le bureau, faire clique droit dessus, puis aller dans Propriétés. Dans l'emplacement Cible, rajouter à la fin +set ui_console 1 +set cheats 1 +set thereisnomonkey 1 (ex : C:\emplacement du jeu\mohaa.exe +set ui_console 1 +set cheats 1 +set thereisnomonkey 1). Pendant le cours du jeu, appuyer sur ², entrer les codes suivants puis valider avec Entrée.

Toutes les armes
wuss

God Mode
dog

Plus de cible
notarget

Munitions au max
give ammo

Mode passe-murailles
noclip

Liste de l'inventaire
listinventory

Téléporter aux coordonnées indiquées
tele x y z

Imprimer les coordonnées actuelles
coord

Santé
health XX où XX est le chiffre voulu.

Suicide
kill






Codes d'armes

Placer un raccourci du jeu sur le bureau, faire clique droit dessus, puis aller dans Propriétés. Dans l'emplacement Cible, rajouter à la fin +set ui_console 1 +set cheats 1 +set thereisnomonkey 1 (ex : C:\emplacement du jeu\mohaa.exe +set ui_console 1 +set cheats 1 +set thereisnomonkey 1). Pendant le cours du jeu, appuyer sur ², entrer les codes suivants puis valider avec Entrée.

Colt 45
giveweapon weapons/colt45.tik

Grenades
giveweapon weapons/m2frag_grenade.tik

Walther P38
giveweapon weapons/p38.tik

Steilhandgranate
giveweapon weapons/steilhandgranate.tik

M1 Garand
giveweapon weapons/m1_garand.tik

Mauser KAR 98K
giveweapon weapons/kar98.tik

Fusil à pompe
giveweapon weapons/shotgun.tik

Bazooka
giveweapon weapons/bazooka.tik

Panzerschreck
giveweapon weapons/panzerschreck.tik

BAR
giveweapon weapons/bar.tik

StG 44
giveweapon weapons/mp44.tik

Thompson
giveweapon weapons/thompsonsmg.tik

MP40
giveweapon weapons/mp40.tik

Springfield '03 Sniper
giveweapon weapons/springfield.tik

KAR98 Sniper
giveweapon weapons/kar98springfield.tik
-1
guiguir68 Messages postés 640 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 79
28 juil. 2010 à 21:33
J'ai essayé mais lorsque je mets : +set ui_console 1 +set cheats 1 +set thereisnomonkey 1
à la fin du raccourci, il me dit " erreur emplacement non valide" !
0
Rerelerapeur Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 2
30 juil. 2010 à 17:58
mais pas des + essaye avec des slache /
0
Bonjour,
je viens de trier mon armoire et je suis tombé sur cette relique. Pourquoi ne pas me refaire la trilogie me suis-je dit.
j'ai aussi essayé le mode triche car je suis bloqué et chez moi la console fonctionne mais lorsque je tape DOG j'ai un message qui dit : YOU MUST RUN THE SERVER WITH: '+SET CHEATS1' TO ENABLE THIS CONSOLE.
Voila aussi mon raccourci de bureau : "C:\Program Files (x86)\EA GAMES\MOHDA\MOHAA.exe" +set ui_console 1 +set cheats 1 +set thereisnomonkey 1

J'ai également essayé de remplacer les " par / mais rien ne change...

Help !!!!!!!!!!!!!
0