Partage fichiers Windows Server 2003

Fermé
Vinceg Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 21 juil. 2010 à 16:59
Vinceg Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 21 juil. 2010 à 18:35
Bonjour,

J'ai installer chez moi un serveur Windows server 2003 comme serveur Intranet et serveur de fichiers.

J'ai créé un compte sur Windows server correspondant au compte sur mon poste de travail ( soit même nom, même mot de passe ), mais depuis ce matin, il me demande un mot de passe réseau, ce qu'il ne faisait pas avant...

J'ai beau entrer mon login et mon mot de passe personnel, il met "Le mot de passe réseau spécifié est incorrect"

J'ai même tenté d'y accéder avec le compte administrateur, rien n'y fait...

J'ai cherché sur internet quelques solutions mais n'ai rien trouvé.
Les solutions testées ne donnent rien.

J'ai essayé de modifier authentification LAN manager, cela n'a rien changé...

Je vous remercie d'avance pour les embryons de réponses qui pourraient m'aider a m'en sortir, cela fait des heures que je suis la dessus, je bloque...



A voir également:

1 réponse

Vinceg Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 17
Modifié par Vinceg le 21/07/2010 à 18:46
Après d'autres essais, je me suis rendu compte que c'était ma station de travail sous Windows 7 Edition Familiale premium qui ne voulait pas s'y connecter... je cherche toujours un moyen.

En effet, avec un ordinateur sous Windows XP Familial, aucun problème d'authentification, j'ai directement accès aux partage, mais pas avec Windows 7
0