Modifier jeu ps2 installer sur pc.

Fermé
Waran - 21 juil. 2010 à 15:16
 Doudou - 24 janv. 2011 à 12:54
Bonjour à vous j'aimerai savoir comment on peut modifier des jeux vidoés ps2 installés sur pc svp?^^

J'ai xp.

Le but est de modifier les aptitudes de certaines armes dans armored core et steel lancer arena internationnal juste pur le délire? Je vois pas en quoi c'est illégal tant que c'est à usage privé et personnel de plus c'est juste pour m'amuser un peu.

J'ai pu le faire sur certains jeux pc de plus dans star wolves j'arrive pas à modifier avec quel vaisseau on commence et quand j'y suis arrivé le jeu plante ou alors on peut rien installer sur le vaisseau. Donc si là aussi vous avez une idée je suis tout ouï.

Pour moi la fin justifie les moyens, dans ce cas de figure. C'es que armored core c'est dur et steel lancer arena c'est bien mais bon, quelques handicaps. Faut dire qu'actuellement j'ai pas la bécanne pour faire tourne les jeux ps2 et je sais pas ce dont j'ai besoin comme config pour ça si on peut aussi ma renseigner dessus?^^

Donc voilà j'espère que l'on viendra m'aider etc... me conseiller. N'hésitez pas à donner des noms de programmes que je chercherai. "google est ton ami" j'ai donné.^^

1 réponse

moi je vois en quoi c'est illégal : les jeux ps2 sur pc sont téléchargés car les jeux ps2 NORMALEMENT ACHETES ne tournent pas sur pc.

donc---> tu les a crackés donc --->c'est illégal donc---> charte de Comment ça marche
1