Raccourci récalcitrant

Fermé
reglisse - 19 juil. 2010 à 17:37
 reglisse - 21 juil. 2010 à 16:07
Bonjour, merci aux 3 internautes qui m'ont répondu hier au sujet d'un raccourci de window live messenger. bien-qu'appliquant leurs conseils cela n'a pas marché, je ne peux toujours pas obtenir le raccourci souhaité . je vais dans démarrer ensuite tous mes programes je sélectionne window live via messenger et enfin je fais un clic droit sur messenger, juste à ce moment là il y a comme un petit eclair sur le panneau démarrer tout à gauche, mais le raccourci est impossible à mettre, je suis preneur de tous autres idées pouvant me sortir de cette situation ,grand merci à tous d'avance REGLISSE



A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
19 juil. 2010 à 17:59
clic droit sur le bureau/Nouveau/raccourci/ choisir le programme
1
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 53
19 juil. 2010 à 18:11
J'ai pas trop compris ton probleme mais aprement tu veut faire un racourci vers MSN sur ton bureau? tu fait "demarer" "poste de travail" "disque local C: (ou truc du genre)" puis "programe files" "windows live" "messenger" et la tu cherche le fichier "msnmsgr.exe" un fois trouvé tu fait un clique droit puis "créé un racourci". Normalement sa va te dire que c'est impossible donc il te demande si tu veut le créé sur ton bureau ou alors si sa te le crée directement dans le dossier et ba tu le deplace sur ton bureau. Dis moi si tu comprends pas un truc :p
0
bonjour ,un grand merci, voilà une explication simple et net ,pour moi qui ne suis pas tout jeune , les ptits bonhommes d'msn sont enfin sur mon bureau, encore merci bonne fin de journée Réglisse
0