Problèmpe de rechargement de mon iphone

Fermé
Tim - 18 juil. 2010 à 14:18
 tim - 18 juil. 2010 à 16:47
Bonjour,

Voila, je possède un iphone depuis bientôt deux mois, jusqu'ici je n'ai jamais eu de problèmes avec, mais depuis hier je n'arrive plus à le recharger:
après avoir attendu que la batterie soit vide, je l'ai branché au secteur, comme e le fais habituellement, la batterie qui s'affiche sur l'écran montre le niveau de recharge est dans le rouge, et à ce moment le téléphone n'est pas utilisable.. jusque là tout est normal sauf qu'il reste toujours dans cet état, même après 2heure de rechargement, j'ai essayé de le laisser reposer pendant une journée et ai réessayer de le charger ce matin, et j'ai le même problème, j'ai aussi essayé de garder les deux boutons "home" et "start" en enfoncé puis de lâcher le bouton home et brancher l'iphone sur itune, rien n'y fais..
Je suis vraiment désespéré...

merci de vos conseils..



A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
18 juil. 2010 à 16:21
Salut regarde au niveau du fil alimentation USB celle que tu branche sur ton bloc ,moi il s'etais coupé car tout dépend comment tu le branche si le fil est tortu ou droit ,j'ai eu ce problème

Maurice
0
J'ai tester avec plusieurs cables et plusieurs chargeurs différents, ça ne change rien, donc je ne pense pas que le problème vienne de là :/
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
18 juil. 2010 à 16:44
Ok désolé de ne pouvoir t'aider

Maurice Lyon
0
Merci quand même
0