Iphone bloqué casque d'écoute

Résolu/Fermé
Cosmik - Modifié par Cosmik le 18/07/2010 à 15:08
 Une_proprietaire_diPadPro_reconnaissante - 9 mai 2020 à 14:08
Bonjour,
Il y a environ un an, j'achetais mon Iphone (3G, 16GO). 2mois plus tard, je ne sais pas comment j'ai fais, je pense que j'ai enlever les écouteurs sans éteindre la musique, et il est resté bloqué en mode "écouteurs" jusqu'à aujourd'hui. Je pensais que le temps résoudrait ce problème mais apparemment pas.
Donc voilà, je fais appel à vous, car les hauts parleurs ne fonctionnes plus et c'est très embêtant :(.
Auriez vous un solution, une manip à faire ou n'importe quoi pour m'aider à retrouver ma musique et mon téléphone sans avoir d'écouteurs ?
J'ai eu beau chercher sur le net mais je n'ai rien trouvé.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Cosmik
A voir également:

47 réponses

Merci Apple et son matériel Hi-Tech ne résistant a rien!!!

Vous remarquerez que dans la plupart des cas c'est a cause de l'eau qui s'infiltre dans la prise jack (Priere de ne pas tremper son Iphone dans les toilettes pour vérifier mes dires!!!)

Pour ma part, ca lui a pris subitement il y a 1h quand je fumais ma cigarette en téléphonant ... sous la neige!

Vu que je suis au boulot, je n'ai pas d'aspirateur ni d'air comprimé sous la main ... j'ai donc pris mes poumons a 2 mains, mis ma bouche bien fermée sur la prise Jack (je sais c'est sensuel ... et dire que mes collegues m'ont vu!!!) et j'ai aspiré (comme dit plus haut) de toute mes forces. Apres le second essai, MIRACLE, ca refonctionne!!! Attention tout de meme a ne pas baver dans la prise jack, ca n'arrangerait rien ... Si vous aussi vous etes un grand producteur de bave, je vous conseille peut-etre de pencher votre tete vers l'arriere et de mettre le telephone a l'envers afin d'éviter que le filet gluant et mouillé ne s'introduise dans le conduit du jack mais plutot dans votre gorge.

... Et dire que j'ai 15personnes autour de moi ... et que ces 15 personnes m'appréciaient et m'estimaient avant que je ne me retrouve la tete en arriere a avaler mon Iphone comme si c'était un sabre dans un cirque! M'en fou, au moins j'suis plus obligé de répondre au téléphone avec le haut parleur!!!
104
4 secondes d'aspirateur, et le son jaillit !!!! :-D
Merkiiiii !!
1
Le coup du sèche cheveu cest un miracle...
0