Je ne peux plus ouvrir les pieces jointes

Fermé
rainette - 18 juil. 2010 à 07:51
 rainette - 18 juil. 2010 à 09:35
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider, après avoir fait un leger nettoyage de l'ordi. Windows XP et IE8, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes des mails. doc.pps.etc. lorsque je veux ouvrir quelques pièces jointes, java semble s'exécuter et puis s'arrete et disparait.
J'ai essayé de reinstaller IE8 mais c'est impossible et les onglets d'internet explorer et de la barre des tache restent vide sans ecriture. merci de me trouver une solution bonne journée.
A voir également:

6 réponses

enregistrez la. Puis faites un clic droit dessus, propriétés, regardez l'extension genre PDF, doc etc... Faites une recherche sous google: fichier (doc, pdf) vous trouverez avec quoi ça s'ouvre. Revenez à votre fichier et refaites un clic droit, puis ouvrir avec si l'application n'est pas dans les choix proposés, faites parcourir et recherchez dans le dossier programme l'executable du programme que vous voulez employer, n'oubliez pas de cocher toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier. Il est évident que si c'est un document d'un des programmes office il faut que vous ayez office d'installé sur votre PC. Cependant à défaut vous pouvez essayer d'installer open office (gratuit) pour essayer de l'ouvrir. De même pour un PDF, il faut adobe PDF reader, ou foxit reader. C'est compliqué mais juste la 1ere fois si vous n'oubliez pas de cocher utiliser ce programme pour ce type de fichier, ensuite un double clic suffira pour que votre document s'ouvre.
0
bonjour
désinstallez java puis réinstallez le ( java beugue parfois )
0
merci edward, mais j'ai bien les programmes office installés sur mon pc, ainsi que adobe pdf, cet incident s'est produit hier,
0
ok untenshu, j'ai tout de suite desinstallé java et réinstallé ca ne change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
télécharger malwarebytes sur 01.net puis mettre à jour et cocher analyse compète recocher toutes les cases puis aller sur rechercher;
laisser faire jusqu'au bout et si infections mettre en quarantaine puis aller sur l'onglet quarantaine et tout supprimer
redémarrer le pc.
0
ok edward j'ai execute malwarebytes, aucun élément nuisible détecté, cela me semble ardu
0