Site pour montage photos

Fermé
Célia - 3 juil. 2010 à 19:33
 Célia - 3 juil. 2010 à 23:17
Bonjour à tous,

Je cherches un sites à télécharger ou non, gratuit, qui permet de faire des montages photos, avec des écritures et etc, comme on peut le voir souvent ^^ .

Merci, bisou .
A voir également:

2 réponses

major46 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 1
3 juil. 2010 à 19:47
un site ça va être dur, mais je peux te proposer photofiltre. c'est un logiciel simple d'utilisation et gratuit.

Après pour des ecriture simpa tu as le site internet DAFONT qui propose des centaine de police d'ecriture. Pour les installer tu as juste a copier le fichier télécharger dans le dossier

C:\Windows\font de ton pc

mais photofiltre propose une tres bonne solution au montage photo amateur.

Sinon en logiciel plus poussé tu as The GIMP , gratuit aussi mais un peu plus compliqué a prendre en mains. et sinon tu as photoshop qui est la solution payante et professionnel
1
Merci bien !
0
madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
Modifié par madmyke le 3/07/2010 à 21:11
Voilà une réponse très équilibrée de Major46. J'ajoute donc juste le lien vers la logithèque de CCM (cliquer ici) ou l'on trouve pas mal de chose aussi, gratuite ou non.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0