IPhone 4 & HTC

Fermé
Léo - 2 juil. 2010 à 22:24
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 7 juil. 2010 à 19:40
Bonjour,
Je n'y connais strictement rien en smartphone, ma question peut paraitre bête mais, ce serait gentil de m'aider en donnant la réponse pour l'IPhone et HTC Desire :

- MSN, en cherchant sur google, j'ai trouve plein de logiciel "remplaçant" WLM, mais quand est il? Existe t il maintenant une véritable application MSN pour un de ces deux téléphones avec notamment la webcam possible et toutes les fonctions que l'on connait à msn?

Dsl, je sais que que "google est mon ami" mais les forums ne sont jamais précis, il y a des liens pour application similaire a MSN, mais sans Telephone pour tester, je ne vois pas trop ce que ça donne :s.

Merci,

PS : Je n'ai pas encore envie de cracker mon future téléphone :p



A voir également:

3 réponses

azukaar Messages postés 442 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 24
2 juil. 2010 à 22:27
Bonjour,
la reponse est simple :

NON! ;p et pour les deux =)
pour la webcam il me semble que c'est posssible sur symbian
1
lorenzo__ Messages postés 146 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1
3 juil. 2010 à 07:28
Pour la webcam, peut être ca existera sous iPhone 4 étant donné la caméra facial, mais bien sur pour le moment bridé par Apple. Pour l'instant il n'y a qu'une fonction l'utilisant, Facetime, et en Wifi.
1
Emerock Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 1
4 juil. 2010 à 23:26
Salut,

J'ai un iPhone 3G et un HTC... J'ai trouvé, pour chacun, un logiciel Windows Live Messenger (véritable et non un logiciel de remplacement. Sur HTC il est gratuit mais sur iPhone il coûte 79 cents.