Clé 3G+, Forfaits et consommation internet

Fermé
domino89 - 2 juil. 2010 à 19:17
 sapristi58 - 29 août 2013 à 19:04
Bonjour,
je voudrais faire l'acquisition d'une clé 3g+, cependant je ne rends pas très bien compte à quoi correspondent les forfaits proposés (200mo, 2GO, illimité, etc.). Disposant actuellement d'un abonnement internet chez orange, je voudrais consulter ma consommation internet : il me semble que cela était possible par le passé, mais je ne retrouve plus ces informations sur le site.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
De plus existent-ils des utilitaires permettant de connaître sa consommation internet en temps réel ?
Merci


A voir également:

5 réponses

pour info 1h de surf = 15mo environ donc 20h =300mo en surf , en visionnage vidéo ça bouffe évidemment beaucoup + . Je suis personnellement chez bouygues ç le forfait internet 3g le + intéressant 9,90e pour 500mo et une fois le seuil des 500mo atteints on me prévient bien que cela ne prête pas à conséquence car une fois les 500mo consommés tu continue tant que tu veux à surfer gratuitement mais en bas débit ce qui est largement suffisant pour le surf ou l'envoi de mails , je ne vois pas la différence avec le haut débit ; j'ai une clé la - chère achetée chez bouygues , cle Alcatel à 29,90e ; je n'ai personnellement pas eu de problèmes depuis 8mois maintenant ; on se connecter sur son compte pour voir sa conso (en tant réel je sais pas)mais ç sans importance ç'est 9,90e qoui que tu consommes . Bye
14
Aidez moi s'il vous plait je suis désespéré...
3
Up
0
Bonjour. Je cherche donc la page qui permet de consulter la consommation mensuelle sur le site d'Orange. Cette information me serait très utile.
Merci de votre aide et de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne pour m'aider ?
0