Changement de forfait chez Orange ?

Fermé
supermannala Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - Modifié par supermannala le 30/06/2010 à 22:22
k_mickaz Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 1 juil. 2010 à 00:24
Bonjour,

Je possède un forfait ORIGAMI ZEN pour IPHONE depuis Juin 2009.Je n'ai plus vraiment l'utilité d'un IPHONE ni d'un forfait 1h/mois.J'aimerai savoir si on s'engage à avoir un Forfait si c'est possible de passer en Mobicarte sans attendre le fin de son contrat ?

Merci d'avance.
Bonne Soirée


Mathieu


A voir également:

1 réponse

k_mickaz Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 12
1 juil. 2010 à 00:24
Normalement non. Mobicarte signifie que l'on recharge quand on le veut, donc pas d'abonnements.
Tu peux:
-Demander à faire évoluer ton offre pour un forfait plus adapté.
-Résilier et aller sur Mobicarte. Si tu as pris un engagement 24 mois tu peux résilier en utilisant la loie chatel qui permet, au bout de 12 mois d'abonnement de résilier ton forfait en ne payant que 1/4 de la somme restant due (à savoir le nombre de mois qu'il te reste on va dire 10, donc (10x"prix de ton forfait par mois")/4) en envoiyent la lettre de résiliation ils te donneront la somme exacte à payer et si tu leurs explique ton cas ils feront peut-être un geste ;)
1