Ecran bleu au demarage de windows

Fermé
aka77 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 30 juin 2010 à 18:38
aka77 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 30 juin 2010 à 20:30
Bonjour, voilà quand j'allume mon ordinateur portable,
au chargement de windows, c'est a dire tres peu de temps apres, un ecran bleu typique apparait. J'ai déjà eu ce probleme une fois et j'ai enlevé une des 2 barrette de RAM, ca avait fonctionné. Mais là, j'ai beau faire des restaurations systeme, faire analyser mon DD par mon anti virus,nettoyer le ventilateur, enlever le max de RAM possible sur mon giga, ca ne marche pas, heureusement je peux demarer windows xp en mode sans echec mais c'est pas top. Voila je suis ouvert gosh a toutes propositions car je n'ai plus d'idées! Merci beaucoup ^^
mon ordinateur est un Toshiba Satellite datant de 2005, avec 1 giga de RAM en 2 barettes hynix de 512, Intel,windows xp edition familial
a oui et puis aussi, est ce que vous pensez que c'est possible que cela soit du a un virus, car il est fort probable que quelqu'un en particulier m'ait envoyé des saletés ou pire...


A voir également:

1 réponse

aka77 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
30 juin 2010 à 20:30
euh ... reponse fortement sollicité j'ai besoin d'aide^^". Je rajoute qu'aucun materiel sans driver n'est a ma connaissance conecté a mon ordinateur. Au secours !
0