Problème de connexion WEP avec mon ordinateur

Fermé
D-Salamandra Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 30 juin 2010 à 18:23
D-Salamandra Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 13:43
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes

Je vous expose mon problème : voilà plus de 2 mois que je possède un ordinateur Packard Bell sous Windows 7. Je peux le connecter en Wi-Fi à ma Livebox Pro sans problèmes, sa clé de sécurité étant en WPA-TKIP. Lorsqu'elle est en WEP, impossible de se connecter, mon ordinateur ne détecte même pas la présence de la Livebox Pro, malgré le fait que j'appuie sur le bouton d'association de la Livebox pro.

Cependant, étant détenteur d'une Nintendo DS et désireux de jouer en Wi-Fi avec, je souhaiterai savoir s'il existait un moyen pour connecter mon ordinateur en Wi-Fi, lorsque la clé de sécurité est en WEP, car ma Nintendo DS ne peut se connecter en Wi-Fi que lorsque la clé est en WEP.

Merci d'avance pour vos futures réponses.

D-Salamandra.
A voir également:

2 réponses

Bari6934 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
30 juin 2010 à 19:02
LU

Moi j'ai un ordinateur PackarBell comme toi Windows 7 aussi mais j'ai Numericable et mon type de sécurité est wep comme ta livebox et je suis connecté sans problème et mon petit frère est connecté avec sa psp qui elle se connecte aussi en wep et sa fonctionne normalement
je pense que tu a mal saisi le code
0
D-Salamandra Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 13:43
Mais mon ordinateur ne détecte même pas ma Livebox Pro lorsque la clé de sécurité est en WEP, quand elle est en WPA-TKIP il la détecte... Ce n'est pas un soucis de mal taper la clé WEP.
0