Page TRES longue à charger... voire pas du tt

Fermé
lalala - 30 juin 2010 à 12:42
 lalala - 30 juin 2010 à 13:45
Bonjour,
Quand j'ouvre mon navigateur, les pages se chargent très longtemps, voire pas du tout... même en actualisant la page, c'est toujours la même chose...
Sauf quand j'essaie d'aller sur google...
Sur Google Chrome et sur Mozilla, c'est pareil !

Comment faire ? Et y a-t-il un moyen pour que l'ordinateur soit aussi plus rapide ?

Je suis sous Windows XP...
A voir également:

2 réponses

jiraya4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
30 juin 2010 à 13:01
salut,
pour le chargement des pages je sais pas trop ca peut venir de ton debit t as peut etre un soucit au niveau du debit recut essaie de faire un test de debit et voit si ton debit recut correspond a ton offre. sinon un moyen pour accelere un peu ton pc y a tune up utilities 2010 il est payant mais t as une periode d essai de trente jour y a pas mal d utilitaire dedans dont un qui t affiche les probleme qui peuvent causer un ralentissement de ton pc et il te propose des solutions pour y remedier. egalement un qui te repare pas mal d erreur causer par exemple par des mauvaise manip.
0
J'ai un autre ordi, connecté en wifi par contre, mais ça marche très bien...
Et sur l'ordinateur principale (celui qui a un probleme), quand on tape "google", ça charge normalement... mais les pages du type facebook ou dailymotion... c'est une autre histoire (chargement sans fin...)
0