Iphone 3GS

Fermé
Kurt - 28 juin 2010 à 19:49
 Kurt - 29 juin 2010 à 20:42
Bonjour a tous, j'ai une petite question a soumettre ...
actuellement ( enfin depuis un certain moment ) je possede un Iphone 3GS 32 GO
le hic c'est qu'il n'en fabrique plus il font seulement des 3GS 8 GO ou des Iphone 4G
donc que se passe t-il si mon iphone est casser ? Il m'en envoie un nouveau ou " ?? "
A voir également:

7 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
Modifié par MacBookMan le 29/06/2010 à 20:13
Ne rêve pas! C'est pas parce que tu envoie un 3GS cassé qu'il te renvoie un 4 neuf! Apple le réparera si problème il y a sinon, un nouveau 3GS 32go , c'est pas parcequ'il ne se fabrique plus qu'il n'y pas de stock.
Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour avoir des réponses.
1
En theorie ... mais j'aimerai etre sur parce que il " lag " un peu en ce moment donc ...
0
Personne d'autre pour m'aider ?
0
okay merki beaucoup
Et dans le cas ou il n'y a plus de stock ( juste pour info ) :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
29 juin 2010 à 20:16
Il répare ou te le renvoie pas réparé.
0
merci :)
0
Sans grande conviction, je dirais comme pour la plupart des telephones, si celui que tu avais est defaillant, alors il te le remplace par un produit equivalent. Si le produit ne se fait plus, alors il te le remplace par son remplacant. Tu devrais donc en théorie recevoir le 4G en 32Go...

Enfin je pense!
-1