Help pb double écran

Fermé
Badtripe Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - Modifié par Badtripe le 27/06/2010 à 23:41
Badtripe Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 5 juil. 2010 à 15:18
Bonjour,

voila mon souci j'ai un ordi de bureau avec une carte graphique sur l'aquelle on peut mettre 2 écran donc voila j'ai brancher un cable vga sur mon écran pc avec lequelle je veut jouer au jeux vidéo et mon plasma brancher en hdmi sur lequelle je veut mettre les film pour ma copine mais le souci c'est que le jeux tourne sur le plasma et moi je veut le mettre sur mon ecran pc merci pour vos réponce ou sinon savoir comment mettre mon écran pc en prioritaire sur le plasma



rien et mort tant que ce n'est pa entéré
A voir également:

2 réponses

Salut

Tu fais clic-droit sur le Bureau > Résolution d'écran > Affichages multiples: Étendre ces affichages

Ensuite tu cliques sur Identifier à coté des 2 écrans sur la droite.

Tu cliques sur l'écran qui a le n° de celui de ton Pc puis tu coches la case Faire de cet affichage votre affichage principal puis Appliquer.

Les jeux en plein écran devraient s'afficher sur l'écran du Pc, il te suffira de glisser la fenêtre de ton lecteur média sur l'autre écran avant de le mettre en plein écran pour ta copine ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Badtripe Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 11
5 juil. 2010 à 15:18
merci pour ta reponse mais j'ais trouver
0