Probleme lors du découpage d'une video .avi

Fermé
Sasukai34 - 27 juin 2010 à 22:31
 Sasukai34 - 24 juil. 2010 à 00:25
Bonjour,

Alors en fait j'ai téléchargé gratuitement l'épisode 1 d'eyeshield 21 en VOST et en fait je voudrais juste isoler l'opening de l'épisode j'ai cherché un peu partout pour choisir virtualdub 1.9.9^^ bref je le lance j'ouvre le fichier il me dis qu'il ne supporte pas le format divx un truc du genre..
je cherche un peu partout en m'affolant un peu et j'ai installé DivXInstaller bon, je lance pareil ect.. la ma video se met en place nikel tout marche à merveille!

j'isole la partie qui m'intéresse et je fais: save as AVI, ça m'enregistre mon bout de video (je vois le chargement avec le traitement image par image) donc après il me dis voila c'est terminé je quitte le programme ouvre ma vidéo ainsi crée et l'image ne s'affiche pas,
je vois le curseur bouger au fur et à mesure mais ya que du noir oO
je remet le curseur au début et la ma vidéo se lance (avec quelques bugs et ralentissements) mais la est mon probleme: l'image est en négatif!! c'est à dire que les tenus de personnages au lieu d'etre rouges sont bleus ect.. j'ai refait la procédure et ça m'a donné la meme chose! franchement je suis perdu quelqu'un peus me dire quel est le probleme?

A voir également:

4 réponses

s'il vous plait une réponse..
0
wouhouuu personne??
0
mais personne ne peut me répondre??!
0
allo c'est pas possible?!
0