Comment Graver Windows 7 sur un CD

Fermé
Eclypse - Modifié par Eclypse le 10/06/2010 à 13:07
 titeuf25 - 15 juil. 2015 à 17:08
Bonjour,

J'ai sur mon nouveau PC Windows 7 et je doit le graver sur un CD.
Le problème c'est que je ne sais ni ou aller, ni comment faire ...

Merci d'avance pour vos réponses !

4 réponses

salut,
tu veux dire que tu veux faire des disques de récuperation pour pouvoir réinstaller windows 7 en cas de probleme(ou reformater ton disque dur)
Déja il faut 3 DVD-R 4,7 Go 16x(c'est toujours au nombre de 3...)
Va dans le menu démarrer (en bas à gauche,clique le logo de windows ),clique "tous les programmes",puis trouve "outils et aide" plus bas, et enfin "création des disques de réinstallation",tu n'as plus qu'à suivre les indications données!
Quand tu vas dans le menu démarrer,en bas il y a une zone de recherche,tu peux écrire directement "création des disques de récupération" et clique en haut, en fonction de la marque des ordinateurs,ça peut avoir le nom "recovery manager"
Mais choisis bien "créer ou faire des disques de récupérations"
20
je vois pas outils et aide
0
maintenance
0
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
10 juin 2010 à 13:42
Tu veux savoir comment graver un DVD de sauvegarde ?
Ou faire une copie de windows 7 ?
6
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
10 juin 2010 à 16:23
soit tu as un programme dans le menu démarrer spécifique à la marque du pc tel par exemple acer recoverymanagement, PbellSmart restore,HPRecovery tu suis les instructions (faut des dvd pour SEVEN)
soit tu n'as pas ça et tu dois graver avec le service de Sauvegarde et Maintenance de Seven (panneau de configuration)
là tu devras graver un CD de boot + créer une image de tout ton systeme sur dvd, partition séparée, dd externe (l'idéal vu le nombre de dvd nécessaires)

la phrase graver Seven sur un CD c'est aller vite en besogne !
2
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
18 oct. 2011 à 16:06
Prend plusieurs DVD, car sur mon ASUS, il m'a fallu 5 DVD pour graver les DVD de restauration
0
3D-monster Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 11
10 juin 2010 à 13:29
Votre phrase :
je doit le graver sur un CD.

elle semble comme essai de piratage, et ccm n'est pas le bon site alors vas chercher ailleurs.
0
Non y'a aucun piratage, Windows était déjà sur mon PC lorsque je l'ai acheté, et le vendeur m'a dit de graver Windows sur un CD pour moi si un jour je doit re-formater mon PC. Bref c'est juste pour moi avoir un copie rien de plus ...
0
en lisant le topic,je ne sais pas d'où tu est allé chercher que c'est une version crackée!
Peut-etre tu as mal compris...
0
Il ne faut pas voir le mal partout , il y a méprise encore un jugement hâtif et erroné .
Quand tu achètes un ordi , parfois le logiciel est pré-installé , et tu n as pas de disque en cas de problème . D' ou la question d eclypse .
et puis rappelez vous que les plus grands fraudeur ne sont pas les utilisateurs ou consommateurs .
0
et ccm n'est pas le bon site 


et si tu laissais 'CCM' juger tout seul de ce qui est bon ou pas ?

il y a des modérateurs pour ça, toi, tu es sensé être là pour aider, partager ton savoir, etc...

je ne sais pas si ces notions te parlent... ?
0
Il n'y à aucun piratage à vouloir graver un dvd de windows et c'est légal tant qu'on y rentre une clé acheté!
0