Mise à jour windows

Fermé
soraya - 20 sept. 2005 à 09:08
 soraya - 20 sept. 2005 à 09:50
Bonjour
Mon père a un windows xp familial et lorsque je veux mettre à jour NORTON, Ad Aware ou word, la mise à jour ne se fait pas ou à moitié pour Norton. Pourtant la fonction mise à jour dans le panneau de configuration est activée.
J'ai déjà constaté ce pb au boulot pour Norton mais n'ai pas réussi à le résoudre.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
Soraya en attente
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
20 sept. 2005 à 09:28
Pour info:Les MAJ configurées dans le panneau de conf ne concernent QUE les MAJ windows.

a+
dje-dje
0
Merci Dje Dje
Cela dit cela ne résoud pas mon pb.
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
20 sept. 2005 à 09:42
- Pour Norton, on a déjà conseillé 2000000 de fois d'autres produits qui sont moins capriceux. (Quelle version tu as?)
- Ad-aware: quelle version? Les MAJ sont manuelles sur la version gratuite
- Word: Quelle version? Parfois il faut le cd pour installer les MAJ office (Sauf depuis 2003)

Sinon, qu'est-ce qui ne marche pas: le telechargement de la MAJ ou son installation?

a+
dje-dje
0
Et bien c'est la mise à jour de Norton qui ne se fait pas, la mise à jour de Word 98, la mise à jour de Ad aware (version téléchargeable via le net)...
Je ne comprend pas bien
Au boulot c'est la mise à jour de norton qui ne se fait pas
Pourtant les dates de renouvellement de licence sont ok.
Merci de m'éclairer si vous avez la bonne lumière ....
0