Frais fermeture ligne CEGETEL

Fermé
lagouille - 16 sept. 2005 à 23:34
 philippe - 30 déc. 2007 à 14:05
Je me suis abonné à cegetel il y a un an, pouvez vous me dire si le contrat de l'époque stipulait qu'il y avait de frais de fermeture de ligne soit 40€, merci
A voir également:

4 réponses

Ðiaßlo Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 3
17 sept. 2005 à 01:39
bonjour
meme si il y a un an le contrat ne le stypuler pas miantenent il le stipule donc si tu ve te resiller il faut payer , sa m'ais deja arriver
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
19 sept. 2005 à 03:05
Salut,

Ben moi aussi je voudrais résilier chez Cegetel et il y a un an (quand j'ai pris le contrat chez eux), il n'y avait pas de frais de résiliation.

Je dis peut être une connerie mais je pense pas qu'ils aient le droit de mettre des frais de résiliations comme ça ! Il aurait au moins été nécessaire d'en informer les abonnés.

Je vais résilier d'ici quelques jours donc je vous tiendrais au courant.

++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0
patnice05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 15:40
Cegetel m'a envoyé une facture comprennant des frais de fermeture que je consteste , cette clause est abusive car elle ne distingue pas l'hypothèse selon laquelle l'interruption proviendrait du fournisseur d'accès!
j'avais auparavant signaler des problèmes de connexion mais cela est valable pour tout le monde
suite recherches effectuées dans "QUE CHOISIR"
Cegetel a déjà été condamné pour cela mais bien sur dans 90% vousn n'allez pas plus loin et vous payez!!!!!
0
J'ai le même problème. J'ai signé un contrat en 2004 et il n'y avait pas de frais de résiliation. Je n'ai jamais signé d'autres contrats. J'ai envoyé plusieurs lettres dont 2 en RAC laissées sans aucune réponse. Aujourd'hui CEGETEL via le NEUF m'envoi une société de recouvrement EFFICO SORECO pour un solde de compte de 10 €. CEGETEL me doit 40 € de frais de résiliation. Je vais engager une action en justice pour le principe.

1) Ou puis-je trouver l'article de QUE CHOISIR ?
2) des actions conjointes via organisme de consommateurs doivent être menées pour faire cesser ces abus
3) Je déconseille fermement le NEUF (CEGETEL) qui use de méthodes douteuses vis à vis de ses clients (Aucune réponse n'est jamais apportées, ils font les morts...)
0