Retrouver une police Windows effacée..

Fermé
bakkula Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005 - 14 sept. 2005 à 20:18
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 15 sept. 2005 à 00:39
Bonjour, voilà j'ai fais le boulet en effaçant une police sous XP par mégarde en voulant installer une autre police, j'ignore totalement laquelle c'est, je m'en suis apperçu rapidement car j'ai une police qui s'est mis par défaut maintenant dans mon environnement de travail, et cela sur tous les textes sous les îcones (bureau et explorateur windows)..c'est franchement presque identique à la police par défaut de windows sauf qu'elle est quasiment illisible, on dirait que la police à un trait d'épaisseur trop fin et machée à certains endroits..donc voilà je ne sais pas quelle font dois-je recopier dans le dossier "Fonts" pour que cela redevienne normal. Et comment puis-je récupérer cette police en question...

Je vous remercie par avance pour les réponses.

@ bientôt !
A voir également:

2 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
14 sept. 2005 à 20:38
Salut tu peux toujours la telecharger sur le net via une petite recherche sous google.
0
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
15 sept. 2005 à 00:39
bonjour,

Fais un clic droit sur le bureau et regarde sous l'onglet "affichage" des propriétés d'apparence si la police est bien réglée sur "normale" ; et la méthode de lissage des polices (dans les effets... ), bien réglée sur standard.

Tu peux aussi essayer de changer de thème.
Quant à la police par défaut, il s'agit en principe de la police Tahoma
0