Creer un reeau

Fermé
samalgerie25 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 3 juin 2010 à 20:30
samalgerie25 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 6 juin 2010 à 18:54
Bonjour,




svp vous me pouvez aider pour creer un reseau entre un PC et un mirco portable
j ai un modem ADSL qui connecte à un PC et j ai un carte reseau sans fil et pour le Micro portable j ai une carte sans fil.
je veux utiliser le pc comme un serveur et le MICRo POTABLe comme un client (si on peut dire sa je me suis pas informaticienne !).
est ce que j peux creer un reseau avec connexion d internet entre les 2 avec ces moyens
et si oui commet faire ca ?
merci.
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
3 juin 2010 à 22:14
0
samalgerie25 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
6 juin 2010 à 18:54
bonjours,
merci bien pour la reponse.
j ai suivi les etapes mais j ai trouvé un problem car a chaque creation d un reseau sans fil sur mon ordinateur qui utilise un systeme XP et un carte reseau atheros se bloque carrement et je le redemarre et defois se reste bloque avec le redemarrage et j ai pas trouvé une solution pour regle se problem sauf la restauration.
et quand je configure un reseau sans fil la carte sans fil reste desactiver quand je connecte a le reseau cree.
alors pour le moment j ai pas une solution pour creer un reseau sans fil alors est ce que vous me pouvons aider,
0