Pilote ZTE mf 100 sous Mac os x 10.5.8

Fermé
Maria - Modifié par Maria le 1/06/2010 à 16:45
 Maria - 2 juin 2010 à 13:17
Bonjour, Help please . Il y a 10 jrs j'ai quasiment perdu ma connexion ( qql secondes, puis coupure) une conseillère de mon fournisseur m'a demandé de désinstaller nos clés 3G zte mf 100 pr les réinstaller ce que j'ai fait pr la mienne et celle de mes enfants au bout de la deuxième mon Mac OS X 10.5.8 ne détectait plus aucune clés (contrairement aux autres Mac de la famille) Ça fait 8 jrs que je suis bloquée mon opérateur me dit qu'ils n'ont que des pilotes pr Windows !! Mais ces clés ont bien fonctionné depuis plusieurs mois sur nos Mac... ?
Il semblerait qu'il me faudrait le pilote, où le trouver SVP, et comment je l'installe si on me l'envoie. Mille mercis d'avance



A voir également:

2 réponses

je ne comprend pas votre message
1
Merci Jean Marc d'avoir lu et essayer de m'aider. Mon problème c'est qu'au départ nos clés USB 3G ZTE MF 100 ont très bien fonctionné pendant plusieurs mois, puis il y a 10 jours : juste qql secondes de connexion avt coupure. Mon fournisseur d'accès m'a conseillé de désinstaller les 4 clés et de les réinstaller, je l'ai fait sur mon Mac (OS X 10.5.8) qui suite à ça ne reconnaît plus aucune des clés. Les autres Mac de mes enfants détectent tjrs les USB 3G puisque je n'ai pas fait de désinstallation dessus. Je rappelle mon fournisseur qui me dit ds un premier temps qu'il me faut le pilote, mais qu'ils n'en ont pas pr l'instant à m'envoyer ! Le pilote qu'ils auront éventuellement à me proposer ds le futur sera en tout cas paramétré pr Windows ...??? Hors ces clés ont trés bien fonctionné chez ns plusieurs mois sur Mac os x. Donc il semblerait qu'il me faudrait le pilote, où le trouver SVP, et comment je l'installe si on me l'envoie. Merci bcp d'avance
1