Internet ne marche plus

Fermé
E___E___C___L Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 10:41
yandas Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 19 mai 2010 à 19:10
Bonjour,



J'ai un ordi portable vista et une connexion internet via live box. Depuis hier je ne comprends pas pourquoi car je n'est rien fait de plus que je ne fais d'habitude et ma connexion internbet ne marche plus pourtant tous mes voyant live box fonctione et son vert et sur mon ordi dans la barre en bas a droite la ou il y a les deux petits écrans il y a la petite "terre" comme d'habitude et quand je clique dessus sa me dit que je suis bien connecter mais je n'arrive pas aller ni sur internet ni sur msn et sur msn sa me dit que les proxy ou les pâre feu bloque la connexion.

J'epère que vous m'aurez comprise car je ne sis pas trop comment détailler tous sa.

Et merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

tes donc en wifi ? chez orange ! tous tes voyants de ta box son de couleur vert donc ok ?tu a d'autre ordi connecter sur cette box???et eu il peuvent se connecter ?
essaye de taper "192.168.1.1" sur ton navigateur (mozilla, chrome, safarie explorer...)dans la barre de recherche tu arrivera sur une page "livebox " verrifie que tu est bien connecter et que la box est relier a internet ! (mot de passe + identifiant = admin et admin ) si sa marche pas branche ton ordi a ta box et regarde!


debranche la 10 second et reconnecte toi !

sinon appel ton service client orange !!!( jai deja eu pas mal de probleme avec ma box ! )

dit moi si sa a marcher !!!
@+
0
E___E___C___L Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
19 mai 2010 à 12:45
oui je suyis en wifi oui tous les voyants sont vert, mais je ne peux pas aller sur internet sa me dit " internet explorer ne peut afficher cette page web" j'ai déja essayé de débranché la live box et de la ralume mais sa ne marche pas. Je voulais appuyer sur le bouton reset mais je n'es plus les cd d'instalation de la live box
0
MILERS Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 3
Modifié par MILERS le 19/05/2010 à 12:54
tu n'a pas besoin du CD d'installation pour te connecter en wifi il suffit d'entré la clé WEP ou WPA puis d appuyer sur le bouton synchronisation de ta livebox
0
TA ESSAYER de taper "192.168.1.1" sur ton navigateur??? et le mot de passe admin /admin ta live box est elle correctement relier et connecter a internet ( cela sera marquer sur la page "live box" !
sinon essaye comme tu dit de faire reset . si tu na pas le cd il y a aucun souci ! tu branche ton ordi ou en wifi et tu te connecte a la live box sans mot de passe tu vat sur une page internet, tu tape 192.168.1.1 tu tombe sur la page live box et tu rentre administrateur et mot de passe qui est admin pui tu rentre tes identifiant de connexion (inscrit sur un papier récapitulatif fournit par orange ! fti...) sinon appel les ... je te conseil si tu les appels de les appeler en heur creuse !!^^
0
yandas Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
19 mai 2010 à 19:10
comme la configuration matérielle marche, le problème se situe au niveau de ton proxy (point par lequel tu reçoit la connexion) ou le pare-feu windows de ton antiovirus car l'antivirus contrôle tout ça (si il incorpore un pare-feu)
desactive ces paramètres et ça marche

yandaserges@live.fr
yandas2 (pseudo skype)
0