Abonnement abusif

Fermé
foret616 - 19 mai 2010 à 10:56
 GAGNE - 19 mai 2010 à 16:46
Je vous contacte à l'adresse mentionnée par le service en charge des abonnements de meetic; en fait après de multipestentatives, la seule coordonnée écrite mentionnée est celle du SITE de meetic.com sans aucune autre précision.
Meetice a utlisé sans mon autorisation mes données de carte visa mentionnées pour un paiement antérieur pour m'imposer un nouvel abonnement que je n'ai jamais demandé ni payé.
Depuis, après avoir contacté le service tél de meetic mentionné sur le site 0800 39 600 ui n'a pas voulu donné suute à ma demande, je cherche à écrire à meetic (hormis l'adresse officielle reprise dans les conditions générales-déjà contactée) pour exposer mon cas. J'ai tenté d'annuler cet abonnement forcé suite à l'utilisation abusive de ma carte visa et je reçois un mail qui m'annonce simultanément l'annulation immédiate de mon abonnement mensuel et, en plus petit, m'informe que je contine à bénéficier des services de meetic jusqu'àa lexpiration de mon abonnement de six mois.
Je tente de joindre un service officiel sur le site pour régler la question:l'adresse est totalement vague comme je vous le décris ci-dessus. Est-ce vous ?? Décidement Meetic c'est n'importe quoi. Si ce n'est pas vous que je dois contacter sur le site de meetic oor tenter de régler mon problème, qui alors ??? Ah Oui au cas où ?? Jai suspendu mon profil donc je ne sais pas si je suis encore en mesure matériellement de contacter vos services sur le site....

1 réponse

MOI DE MEME CHAQUE COURRIER DE FRANCE ABONNEMENT AVEC DES GARANTIE QUE LES NUMEROS GAGNANTS AVEC CHAQUE FOIS A LA CLE VOUS PASSEZ COMMANDES AVANT LES DATES DE CLOTURE DES TIRAGES..
.... ENFIN BREF J AI VUE LA TELE LE MOIS DE NOVEMBRE AVEC LA REMISE DU GROS CHEQUE .............. C EST TOUJOURS LES GENS LES PLUS AISEES QUI GAGNE
NON MERCI
0