Urgent !! Disque dur gros soucis !

Fermé
Mounia64100 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 17 mai 2010 à 19:44
Mounia64100 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 17 mai 2010 à 20:04
Bonjour,

Là je suis sur le pc a mon père mais j'ai un GROS soucis avec le mien ! Voilà , mon père a acheté windows 7 peut après sa sortie , il ne la pas installé sur son pc et donc moi je me suis permis de l'installer sur le mien ( avec son accord ^^ ) Seulement , maintenant , comme je ne suis pas douée et bien sur mes deux disque dur j'ai installer Windows 7 ! Deux fois sur deux disque dur --' Car je recommencé a chaque fois l'installation et tout et tout ! Mais pour tout remettre a zéro faut bien que j'accède a internet et trouver le logiciel et tout ! Sa apparemment je sais mais le problème c'est que quand j'allume l'ordinateur je doit choisir entre Windows 7 ET Windows 7 donc aucun d'eux de marche vu qu'après il se réinstalle et sa ne marche puisque maintenant j'ai plus assez de place pour installer !
S'il vous plait aidez moi ! Je suis sur que en ouvrant l'ordinateur , en appuyant sur je ne sais plus quoi on peut remettre l'ordinateur à zéro ( c'est sa que je veut faire ) Mais je ne me souviens plus ce qu'il faut faire !

Aidez moi , sachant que je ne peux pas accéder a Mon ordinateur car Windows se redémarre et tout et en plus Mon Windows XP a disparu !

C'est un Toshiba Sattellite p200 avec Windows xp ( au départ ) Et maint avec 2 Windows 7 qui ne marche pas !


MERCI Beaucoup ! S'il vous plaît j'ai besoin de l'ordinateur ce soir ! C'est super URGENT ! Merci merci Beaucoup !!



Mounia .

A voir également:

1 réponse

Mounia64100 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 1
17 mai 2010 à 20:04
Help Me ! Je vous en SUPLIE ?
0