Prise mural d'internet bloque tel fixe

Fermé
1p2p - 16 mai 2010 à 22:52
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 19 mai 2010 à 14:13
Bonjour,
Actuellement, je suis chez free. J'ai appelé un technicien de france telecom car ma ligne grésillais lorsque internet etait allumé. Depuis que le techncien est passé... Je ne peux même plus avoir Internet et le télephone fixe en même temps. Je ne comprends pas du tout d'ou cela peu venir. Le mec à posé une prise de telephone murale qui est la seul sur lequel internet marche (celle que j'utilisais avant ne marche plus). Le plus fou, c'est que si internet est debranché d epart la prise electrique alors le telephone ne marche toujours pas, il faut que je debranche la connexion téléphonique. Je crois que le mec a poser cette prise avant que les lignes telephonique ne se sépare dans la maison. Et j'ai bien des filtres ADSL.
Si vous savez d'ou cela peux venir merci de m'en faire part.

A voir également:

2 réponses

'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 272
16 mai 2010 à 22:55
Pour moi c'est les filtre ADSL, essaies avec d'autres si tu peux
0
Ok je vais peux etre en racheter pour voir, mais faut il poser un filtre ADSL sur la prise tel d'internet? J'ai essayé avec les deux de toute façon et ca marche pas, mais bon.
0
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 272
19 mai 2010 à 14:13
Il faut poser un filtre ADSL sur TOUTES les prises de la maison
0