Bloquer mon pc

Fermé
vincent - 1 sept. 2005 à 19:24
 rachid - 1 sept. 2005 à 20:09
bonsoir
voila j'ai un pc qui s'ouvre sans session et sans mot de passe et sur lequel est paramétré wanadoo avec 5 adresses puisque ma femme et mes 2 enfants ont une adresse ainsi que moi meme et une pour tout le monde.
Je souhaiterai mettre un mot de passe ou coder mon PC car je souhaite faire en sorte que mes enfants ne peuvent plus l'ouvrir quand je ne suis pas là ou à des heures autorisées (rentrée des classes oblige), je suis novice et j' aimerai pas a avoir a reparametre wanadoo
Si quelqu'un veut bien m'aider le plus vite possible !!
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2005 à 19:36
Bonsoir

Pour paramétrer une session Windows XP (Familliale ou Professionnel) faites comme suit :

1) Allez dans le panneau de configuration (Menu démarrer)

2) Cliquez sur "Compte d'utilisateurs"

3) Choisissez le compte à modifier puis attribuez lui un mot passe.

Voilà j'espère que j'ai répondu à votre question
0
salam,

Voici comment activer ou désactiver le login au démarrage de Windows XP de manière simple et rapide. La désactivation de l'auto logon est bien pratique dans le cas d'une utilisation mono utilisateur d'une machine:

Cliquez sur Démarrer puis Exécuter... et tapez
control userpasswords2 puis cliquez sur OK.

Dans la boite de dialogue vous allez voir "Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".

Si la case est cochée, les utilisateurs doivent saisir un Login et un mot de passe.

Si la case est décochée, le système démarre automatiquement sur le compte administrateur.

j'espere que j'ai repondu a ta question,
tiens nous au courant du resultat.
0