Clé microsoft office

Fermé
INA - 29 avril 2010 à 21:10
m@rina Messages postés 20254 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 - 30 avril 2010 à 09:38
Bonjour/Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème, j'ai Wondows 7 et donc des logiciels déjà installés. J'ai du entrer la fameuse clé d'activation, cependant je l'ai prise sur internet, elle était valide mais je n'arrive plus rien à faire avec ces programmes, tout est bloqué. Une fenêtre s'affiche et me demande comment je veux installer le logiciel (via internet ou par téléphone) et lorsque je click sur le premier choix ils me disent que la clé n'est (finalement) pas valide, qu'il faut que je désinstalle le logiciel et le réinstalle etc...
J'ai trouvé MA propre clé d'activation, ma clé produit et je voudrai remplacer l'ancienne clé par la mienne pour ne pas avoir à supprimer les programmes tout ça...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
En espérant que vous avez à peu près compris mon problème...

INA.
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20254 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 11 286
29 avril 2010 à 22:40
Bonjour,

"J'ai un petit problème, j'ai Wondows 7 et donc des logiciels déjà installés"

C'est pas parce que tu as Windows 7 que tu as Office. C'est totalement indépendant. En principe il s'agit d'une version d'essai valable 60 jours. Après il faut payer.

Et ne pas confondre la clé de Windows qui doit être collé sur ton PC et la clé d'Office qui est soit sur la boîte soit sur ta facture si tu l'as acheté.

m@rina
0
Bonjour, merci de m'avoir répondu! =)

Sous mon ordi il est écrit "product key" , cette clé n'est pas pour les logiciels? (au dessu de cette clé il y a la clé de windows)
Je cherche juste à effacer la -mauvaise- clé que j'ai rentré pour le logiciel...

Merci m@rina

INA
0
m@rina Messages postés 20254 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 11 286
30 avril 2010 à 09:38
Bonjour INA

Non, la clé d'Office n'est jamais collée sur le PC. Je pense que tu n'as pas acheté Office. Regarde ta facture.

m@rina
0