Transfert du DD externe vers le pc impossible

Fermé
papail - 27 avril 2010 à 16:01
julccm Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 27 avril 2010 à 16:57
bonjour ,
j'ai chercher sur plusieurs forums pdt plusieurs heures et je ne trouve toujours pas de solution a mon problème!

je possède un DD externe MEMUP 2.5"hard disk drive. depuis quelque temps il m'est complètement impossible de transférer mes films vers le pc! pourtant cela a toujours fonctionner jusqu'à maintenant. le transfert d'autre fichier vers le pc (musique , photos, ...) fonctionne normalement .
d'autres problèmes sont apparus également : j'avais l'habitude de brancher mon DD ext sur le lecteur DVD (de mes parents) pour lire des films , le lecteur ne le trouve même plus alors qu'il a toujours fonctionné avant cela.
chez moi , je le branchais sur un lecteur divx , ce qui fonctionne toujours mais les films son lus de manière saccadés , s'arrêtent toutes les 5minutes ...

j'ai également essayé de transférer un film directement du dd ext sur une clé usb , cela ne marche plus non plus !

le dd est remplis à moitié (DD de 232Go remplis : 123Go)
j'ai essayé de me souvenir d'un bug mais à part le fait de l'avoir branché il y a 1mois sur la ps3 de mon beaufrere pour lui passer des films, je ne vois pas ...

merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

julccm Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 17
27 avril 2010 à 16:16
Essaye de faire un CHKDSK de ton dd cela resoudra peut etre le probleme.
0
si CHKDSK est l'outil "vérification des erreurs" j'ai déjà essayé , cela ne marche pas :/ la vérification commence puis s'arrête ....
0
julccm Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 17
27 avril 2010 à 16:57
Ca sent pas bon !

Ta fait CHKDSK / F ??
0