SFR, ORANGE mais pas BOUYGUES sur HTC TYTN II

Fermé
meheu35 - 24 avril 2010 à 11:27
TheDiakArthur Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 24 avril 2010 à 11:49
Bonjour a tous,

Bon voila je me suis acheter un portable d'occasion, un HTC TYTN II d'origine ORANGE mais normalement débloquer.
Une fois arriver pour le tester, je mets ma carte sim BOUYGUES dedans, le portable démarre, me demande mon code PIN, et affiche bouygues telecom, génial sa marche, je decide donc d'acceder a mes contact vois s'il sont la, il son bien la ma carte sim fonctionne.
Mais probleme une fois revenu sur le menu, je n'es plus Bouygues telecom, mais aucun service, avec un message d'erreur qui me dit aucun service, que y'a un probleme réseau, qu'il faut que je contact mon operateur. J'essai donc d'appeller, mais sa ne marche pas, rien, pas de tonalité, que dale.
Je me suis dit, que je me suis fait arnaquer et que le portable n'es pas en fait débloquer.
Je decide donc de tester avec la puce de mon amie, qui est chez SFR, et la aucun soucis, il y a du réseau, elle peut appeller et tous. J'essais donc par la suite avec la puce de ma mère qui est chez M6 mobile (donc orange), et la aussi sa marche, sans soucis.

J'appelle donc mon vendeur pour lui faire part de mon probleme, et la par chance super gentil, elle me dit qu'elle va voir ceci avec son service client. Elle me rappelle donc une bonne demi heure plus tard, pour me dire que d'apres orange, le probleme viendrait de ma carte sim qui n'accepte pas les technologies de ce téléphone (Hors mon téléphone actuel est quasi pareil, sans wifi, tactile et la version 5 de windows mobile contre la 6.1 sur le HTC).

Je vais donc voir bouygues, il me disent que ma carte supporte toute les technologies possible car je les changer il y a environ 6 mois, Mais il me l'on quand meme changer. Il m'on aussi dit que c'est sois le vendeur qui ma menti, ou alors que c'est orange qui n'a pas bien débloquer le téléphone.

Je retourne donc tester, et pareil, code pin, contact de la sim accessibles, mais toujours aucun service, donc le portable inutilisable.

Je me tourne vers vous, car bouygues retourne la fautes sur orange, et vice versa, ICI on est sur un terrain neutre, donc a votre avis de quoi cela peut venir ?

Est t'il possible qu'un portable soit débloquer que pour un operateur ?

Si vous n'avez pas de réponse ce n'est pas grave, car le vendeur veux bien le reprendre et me remboursé, donc pas de soucis, mais j'aime vraiment ce portable.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Merci pour ta reponse.

1 Si j'utilise bouygues, c'est que c'est le seul a proposé ce que je veux, et ce a un tarif bas, chez les concurrents sa coute cher.

2 normallement il est debloquer, mais seul une puce bouygues ne passe pas.

3 je sais bien que c'est que un objet, mais faut pouvoir en acheter un autre apres, mais la ce n'es pas le soucis,s'il faut je m'en debarasse.
1
TheDiakArthur Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 4
24 avril 2010 à 11:33
jai 3 choses a te dire

de 1, N'UTILISE JAMAIS BOUYGUES, PAUVRE IGNORANT !!!!!!!!! J'ai pa eu internet depuis 1 mois à cause d'eux !!!

de 2, oui, je crois qu'un portable peut être débloquer...mais je sais pas lequels...

et de 3, vend ton portable, c qu'1 objet, voyons
0
TheDiakArthur Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 4
24 avril 2010 à 11:49
ta tout compris XD
0