Impossible d'uploader sur page perso free

Fermé
Stéphane - 20 août 2005 à 15:47
 invité - 21 mai 2008 à 13:53
Bonjour à tous

J'ai 2 pages perso de Free (les 2 étendues à 1 giga de place). J'ai bien un compte chez Free. Depuis 2 mois, j'arrivais sans problème à uploader ce que je voulais sur ces pages avec smartftp.

Mais depuis 1 semaine impossible d'uploader quoique ce soit ! ça upload genre 20 ko (alors que mes fichiers font 400 ko par exemple) et puis ça me met transfer failed !
J'ai essayé filezilla mais le problème persiste.
De plus, quand je lance smartftp ou filezilla, la connexion à ma page perso ne se fait parfois même pas, mais si j'insiste quelque fois ça marche.
Je n'ai pas changé de pare-feu, je ne pense pas que mon problème vienne de là ! Je n'ai rien changé aux paramètres de smartftp ou de filezilla. Depuis 2 mois ça marchait et puis sans rien changer ça ne marche plus !
J'ai mis le wifi depuis une semaine est-ce que ça pourrait venir de là ?
J'ai mis sur ma page des smileys de msn pour mes amis, est-ce que c'est interdit et Free m'aurait-il alors interdit d'uploader sur mes pages ??

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

J'avais le même problème depuis 1 an : Mes upload stagnaient à 8192 octets (soit exactement 8,000 ko).
Je viens de télécharger TCPOptimizer et j'ai réglé le MTU à une valeur plus faible (1450).
CA MARCHE!!!

Mais ne me demandez pas pourquoi, je n'y connait rien.

Je peux à nouveau uploader des images, surfer sur e-bay, pleinchamp, viamichelin, sncf, faire des réponses de plus de 3 lignes dans les forums etc... le bonheur.
0