Vinyl deck eteint mon ordinateur que faire?

Fermé
noydiz - 20 avril 2010 à 11:48
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 20 avril 2010 à 12:00
Bonjour voila jai un gros probleme hier jai installer mes driver sur tous les drivers.com car j'avais reformater mon ordinateur mais il y a eu 2 logiciel ou il y avait ecrit attention cela peux destabiliser votre systeme ou autre si vous continuer de l'installer jai fais confiance a touslesdriver.com jai installer puis 1heure apres mon ordi s'éteint il redemare et jai essayer de faire un petit bug j'ai demarer plein de fenetre sa a marche jusqua a chaque fois ya en bas a droite un nouveau périphérique:Vinyl deck amd
a chaque fois que je demare windows quand le peripherique vinyl aparait il se redemare

A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 avril 2010 à 12:00
bonjour

ca ressemble au logiciel de ton pilote audio qui fais merdé le systeme, en mode sans echec, arrive tu a tenir plus de 2 minute le pc allumé ?
si c'est le cas, desinstalle ce vinyle deck
0