Probleme de mise en veille de mon ordi

Fermé
tchadango Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2005 - 18 août 2005 à 13:20
mohamedlachgar Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 24 nov. 2014 à 20:23
Bonjour;
ben j'ai un probleme que je ne comprends pas du toutn au faite quand je fais demarrer , arreter l'ordinateur, l'option mise ne veille n'est pas activé donc je ne parviens pas à le metre en veille.
sos svp
A voir également:

25 réponses

giod Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 58
25 nov. 2009 à 07:33
bonjour

lorsque j' éteins l'ordi ma mise en veille est grisonnante donc n' est pas activer

comment activer la mise en veille

merci à celui où celle qui pourrait me donner la solution

giod
47
lorsque je veux mettre mon ordi en veille je clique sur l icone mettre en veille mon ordi s arrete et redemarre aussitot aidez moi merci
12
j'ai le même probleme ! :@
0
moi aussi sous vista 32bit
0
giod Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 58
22 nov. 2009 à 10:31
bonjour

un tout grand merci à celui où à celle qui pourrait me donner la solution concernant la mise en veille de l' ordi,
à l' arrêt de l' ordi alors que redémarer et arrêt sont en couleur, la mise en veille est grisonnante, donc n' est pas activer et l' ordi ne s' arrête pas automatiquement

un tout grand merci

giod
9
tchadango Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2005 6
20 août 2005 à 23:46
merci pour tous les reponses, ben je suis désolé de vous dire ca ne marche pas jusqu'a présent; au faite je suis sur xp prof.
au faite mon probleme c'est que quand je click sur demarrer apres arreté et que je veux mettre en veille le bouton veille n'est pas en subrillance donc je ne parviens pas à la mettre en veille.
merci
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VICTOIRE! Il m'a suffit d'installer le pilote de ma carte graphique pour que la possibilité de mise en veille reviennne....j'Ai juste pas encore compris le rapport entre les deux. Je me suis aussi fait dire que d'installer le pilote de la carte mere pourrait résoudre le probleme.
4
Bonjour,

si cela t'intéresse, tu peux ajouter un raccourci d" la mise en veille sur ton bureau...

Procédure :

aller dans :
1- c:\Program Files\Microsoft Office\office11
2- trouver le fichier OSA.EXE
3- clic droit sur OSA.EXE +créer raccourci vers Bureau
4- revenir sur le bureau
5- clic droit sur le raccourci + propriétés
6- ajouter -s ( ne pas oublier de laisser un espace avant -s)

Changer l'icône selon ton souhait
Bien à toi

Cochise
3
bonjour j'ai le même problèm mais j'ai pas trouve OSA.EXE sur mon pc
0
J'ai exactement le meme probleme qu'eux, pour ceux qui cherchent a nous aider j'ai fait des impr. écr. :
http://mig32.fr.nf/Images/mise_en_veille.jpg
http://mig32.fr.nf/Images/onglet_veille.jpg
Donc, dans le 1er on constate que le bouton de mise en veille est grisé .
Dans le 2eme on constate qu'il n'y a pas d'onglet de mise en veille prolongée ....
A oui, j'oubliais, il y a celui la aussi :
http://www.mig32.Fr.nf/Images/bouton_ordi.jpg
Voila ...
Le forum ou j'ai ce pb :
https://openclassrooms.com/forum/sujet/xp-mettre-en-veille-96676#r799109
allez s'y de temps en temps, on trouveras surement le pb :p !
Tchou .
1
desole que tes imprimes ecran ne bossent pas tjrs erreur reverifie ce que tu as envoye
0
bonjour
le problème si que en suivant si étape je trouve pas la case mettre en vielle alors ????????
et moi j'ai ou se problème quand j'ai désinstaler quelque fichier sur mon pc
voila
merci
0
bj moi ossi j'ai preske le mm prob

quand je met mon pc e veille et je le rallume il reste bloker

qq pourrer m'aider svppp ,???
1
as tu déja installé les pilotes de ta carte graphique ?
si ce n'est pas le cas tu dois le faire maintenant
la mise en veille ne s'active que lors que les pilotes sont installées
1
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
18 août 2005 à 15:13
Bonjour,

Vas dans le panneau de configuration, options d'alimentation.
Cherche l'onglet "mise en veille prolongée", et coche la case "Activer la prise en charge de la mise en veille prolongée".
Attention, ça nécessite autant d'espace disque que tu as de RAM (logique, puisque la mise en veille prolongée consiste à peu prêt à sauvegarder la RAM pour tout récupérer plus vite...)

Bon, je viens de vérifier tout ça sur mon ordi au boulot, qui est sous windows 2000. Mais sous XP, c'est à peu prêt la même chose, même si quelques termes peuvent changer...
Et si tu ne trouves pas, dis-nous sous quel système d'exploitation tu es.

Xavier

PS : Ah, j'oubliais, suivant ta version de Windows, ou le langage, la mise en veille prolongée peut s'appeler "hibernation". Oui, c'est ridicule, on est bien d'accord :D
0
bonjour j'ai aussi probleme de veille il n'ai pas actif .et quand je vais dans option d'alimantation il n'y a pas de veille prolonger
0
facile, enfin on verra la suite , mais je sais comment faire pour remédier à ce mini problème
grande merci à vous, et pas d'achat samedi 04.04
0
désolé mais je n'ais
rien compris de ce que tu as dis
0
je suis sous Windows xp, mais les explication que tu donne ne marche pas
0
Bonjour à tous
j'ai un asus X53S et je ne sais pas non plus mettre mon ordinateur en veille car "mise en veille " n'est pas en surbrillance.
Je sais juste mettre en veille prolongée, rédémarer et éteindre mon portable...
Si vous savez m'aider, je veux bien :)
0
Cle de sol Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 23:19
Boujour, j'ai aussi un problème avec la mise en veille. Après un temps veille, mon ordinateur se ferme complètement automatiquement.J'ai prolongé le temps de mise en veille automatique, j'ai également essayé la
mise en veille prolongée, il finit toujours par se fermer tout seul après un temps prolongé, ce qu'il ne faisait pas avant.
0
KALYONCUOGLU
21 oct. 2010 à 18:52
moi je sui sur une page elle ce mè tout seul en veille et j arrive plus a allumer mon ordi aide moi svp
0
Bonjour;
ben j'ai un probleme que je ne comprends pas du toutn au faite quand je fais demarrer , arreter l'ordinateur, l'option mise ne veille n'est pas activé donc je ne parviens pas à le metre en veille.
sos svp
0
Bonjour, comment fait on pour que internet reste actif pendant que l'ordi est en veille ? SVP

PS ; je suis sous vista ;) MERCI
0
tchadango Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2005 6
21 août 2005 à 22:54
j'attends vos reponses svp
-1
viloque Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023
24 août 2005 à 23:09
Bonjour tchadango , j'ai le même prob que toi ,mise en veille grisée et inactive . Pas d' onglet mise en veille prolongée dans options d'alimentation . Je suis sous XP fam . Service pack2 désinstallé : idem . Ad-aware et spybot inefficace . 384Mo de mémoire . Depuis
environ 6 mois aucune réponse bien claire sur plusieurs forums .
J'envisage de recharger mon PC avec les masters CD .
Salut
-1
limpbizkit11 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 2
31 déc. 2007 à 20:06
salu je c ke le sujet est ''Close'' depuis longtemps mais c'est quoii le pilote ki faut Peut tu me balance le lien pour le télécharger please THX ;)
-1
Slt
Tu dois télécharger le pilote de ta carte graphique sur le site du fabricant. Si tu ne connais pas le nom de ta carte graphique tu peux télécharger everest sur télécharger.com. C'est un logiciel qui te dit tous les composant que t'as.
-1
salut a tous et merci a tous ce qui voudrons bien m'aider a resoudre ce problème qui persiste.Système d'exploitation xp prof.Lorsque j'allume mon pc il s'allume et se mais automatiquement en veille et impossible d'aller plus loin que sa et malgré mais tentative d'allumage en mode sans echec ou pris en charge reseau rien a faire il reste tjrs en veille et une petite lumière rouge ne cesse de clignoté que puis-je faire???????????????
-1
emi2008 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 21:06
bon vous n'allez pas comprendre le rapport mais en reinstallant la carte graphique le prob est resolu.Je parle du prob du bouton mise en veille qui est grisé.
Ce sera pareil si vs avait une carte graphique puissante interne à la carte mere,c'est pr ça que ça a marché qd la personne a reinstallé cette derniere.
Bon ça marche à 100% :) bon courrage
-1