Probleme de mise en veille de mon ordi

Fermé
tchadango Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2005 - 18 août 2005 à 13:20
 mohamedlachgar - 24 nov. 2014 à 20:23
Bonjour;
ben j'ai un probleme que je ne comprends pas du toutn au faite quand je fais demarrer , arreter l'ordinateur, l'option mise ne veille n'est pas activé donc je ne parviens pas à le metre en veille.
sos svp
A voir également:

25 réponses

elo pour ton point rouge qui cliniote ouvre ta toure et netoi la la avec un pinceau et un aspirateur et retire toute ta pousiere car du doi fumer et ca f chaufer ta carte graphique pour moi ca a marcher a+
-1
Ne jamais utiliser d'aspirateur,utilise une bombe "souffleur dépoussierant.
0
lorsque je veux arreter mon ordinateur l'option mise en veille ne se met pa en surbrillance comme d'habitude au fait j'ai d'autre probleme le premier c'est que lorsque j'ais annalyse mon ordinateur en ligne avec avast j'ai commis l'erreur de cliquer sur redemarrer tout juste apres le redemarage il ne se chargeait plus car il etait bloquer sur un message j'ai pu rebouter le systeme et reinstaller xp3 mais seulement il me manquait beaucoup de peripherique j'ai telecharger sur internet sur le net mais il se pose 2 problemes le premier est que au demarrage et lorsque j'arrete il ny'a plus de song et le segond c'est la mise en veille qui ne marche pa Mon ordinateur c'est un Ordinateur portable
IBM Thinkpad R50 JE serai vraiment ravi de vous lire
merci d'avance
-1
Moi j'ai pas de carte graphique...
0
bonjour j'ai aussi un probleme avec la veille
depuis que j'ai apuyer sur le boutton veille de mon clavier mon ordi ne veu plus se redémarrer ;il est actif mais j'ai aucun signal sur l'ecran il me met ''no video input'' puis ''entering sleep mode '';j'ai essayer plusieru fois de le redémarrer mais cela vien a la mm chose(ordinateur actif mais sans signal)
l'autre probléme s'est que j'ai débranché mon clavier et quand je le rebranche il ne se ralume pas
mon ordi a 24 h; je suis un boulet ;svp help me
merci pour vos aides
-1
je croix que pour le premier probleme c'est le cas de plusieurs pc bureau . des fois en le laissant un bout de temps il refonctionne tous seul
mais moi ce que je fais , je lui ote la pile et je le laisse un moment et remet tout en place et il demarre '''explication??? je ne vois aucun lien avec quoi que se soit '' peut etre que c'est sa carte graphique interne qui déconne
pour le clavier verifie ta fiche peut etre que ta une des branche qui dévie son emplacement
0
clémoun44 Messages postés 807 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 45
7 juil. 2010 à 01:21
Moi non plus je suis sous windows 7 entreprise et l'option Mettre en veille est grisé impossible de cliquer dessus voila ce que ça donne :
http://sd-2.archive-host.com/membres/images/120887686115195572/3.png
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous comment mettre mon ordi en veille ou aller merci a vouv
-1